Bonjour a toutes les personnes du forum, bon, après avoir fait la fouine égoïste a regarder les sujets des autres, j'ai enfin décider de m'inscrire pour avoir la réponse a mes questions et, de plus si j'en suis capable aider les personne en ayant besoin de mes connaissances ( faible dans le sujet je l'assume.)
Alors, Je m'appelle Ryan, j'ai 16 ans et je suis de Avignon dans le 84, mes passions sont nombreuses, j'entend par la : Foot ; Krav Maga ; Moto ; Tir .. J'allais mettre Gonzesse mais je doute que ce soit approprié, m'enfin !
Ces passions ne sont rien comparés a la petite flamme qui est au fond de mon cœur depuis tout jeune, l'armée, plus particulièrement le 1er RPIMa ! Loin de moi ( et de vous je l'espère ) l'idée du : C0Mm4NDO 2 LA M0RT QU1 TU3 , s'il vous plait pas de sa..
Je suis jeune, certes, certains d'entre vous diront aussi naïf, que je ne sait pas de quoi je parle et tout le bla bla, bref ,
Pourquoi l'armée; et surtout pourquoi le 1er ?
Je vais répondre vite : Un grand homme ( mon grand père ) m'a toujours dit : "Quoi que les gens te disent, quoi que même TON cerveau te dise, fais seulement la chose que, lorsque tu en a le moindre signe, tu ai les yeux qui pétillent et le ventre plein de papillons !"
J'entend aussi par la le gout de la cohésion, l'aventure, les voyages ( dont je n'ai pas encore eu la chance de faire ), bien sur je ne vais pas mentir, cette fameuse 'adrénaline' .
J'ai des défauts, l'homme parfait n'existe pas, et je ne les caches pas :
- J'ai tendance a cacher ma peur, ou mes larmes, orgueil masculin je pense.
-L'école, c'est pas mon truc, je vais faire mon Bac Pro GA mais j'en suis pas enchanté.
-J'ai une.. 'Grande Gueule' qui m'a valu quelque tarte dans la tronche, chose que j'ai assumé.
Et j'en passe, par contre, j'ai des qualités, bien que ce soit assez dur de s'auto évalué !
- Courageux, peur de pas grand choses ( a part des guêpes, je l'assume totalement )
-J'ai vécu dans le respect de la hiérarchie, donc le respect c'est mon truc !
-Je ne stress pas souvent, c'est vraiment rare, vraiment en cas de "catastrophe"
Après seul le temps nous le dira !
Je pense en avoir assez dit, certains vont dire que j'en ai trop fait, mais a quoi bon mentir sur un forum qui nous a tous un peu aidé !
En espérant des retour de votre part, je vous souhaite une agréable visite du forum.