SFord Posté(e) 25 février 2013 Signaler Posté(e) 25 février 2013 Bonjour, je viens ici sans savoir ce qui je vais trouvé. j'ai essayé d'avoir le forum in English mais ça fonctionne pas. Je suis en France chez des amis pendant un moment et avec mon ami on a cherché un forum militaire et je suis là. Je suis à moitié français par ma maman qui était française, mais mon papa était pas de pays. il était American et moi aussi, je suis né là bas et je vis aux USA. Je suis un ancien Marines (1st Marine division à Camp Pendleton). A j'ai pas dit, je m'appelle Steven mais on m'appele Steve J'ai appris le français grace à ma maman, mais il n'est pas parfait désolé. J'espere avoir ici des contacts bons avec des personnes sympathique. Comme vous dites si bien, a vous lire Semper Fi Citer Semper Fidelis
Bulle² Posté(e) 25 février 2013 Signaler Posté(e) 25 février 2013 (modifié) Salut, bienvenue à toi sur le forum ! Tu as été Marines pendant combien de temps? Pour le Français ça va tu te débrouille bien et si tu recherche des infos particulière n'hésite pas bonne soirée ! Modifié 25 février 2013 par Bulle² Citer 13e BCA
SFord Posté(e) 25 février 2013 Auteur Signaler Posté(e) 25 février 2013 Je suis parti engagé a un peu plus de 17 years en 1990 et j'ai quitté il y a pas encore 5 ans (july 2008). J'aimerai parler avec des militaires français, j'en ai vu pas mal sur les terrains de guerre mais jamais parlé tranquille avec eux, ce que j'espere ici Thanks Semper Fi Citer Semper Fidelis
Bulle² Posté(e) 25 février 2013 Signaler Posté(e) 25 février 2013 (modifié) D'accord, moi je suis pas encore militaire mais ça ne saurais tarder ! J'éspere que tu trouveras ton bonheur en venant ici ;) Modifié 25 février 2013 par Bulle² Citer 13e BCA
marsouin-para Posté(e) 25 février 2013 Signaler Posté(e) 25 février 2013 Welcome home son ! vous faites quoi actuellement comme job? Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard
SFord Posté(e) 25 février 2013 Auteur Signaler Posté(e) 25 février 2013 Hi brother in arms Je ne travaille pas en 2013, avant je suis dans la sécurité des personnes Semper Fi Citer Semper Fidelis
marsouin-para Posté(e) 25 février 2013 Signaler Posté(e) 25 février 2013 Hélas, que lycéen pour le moment. Mais futur réserviste, et après les études, l'active ! Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard
SFord Posté(e) 25 février 2013 Auteur Signaler Posté(e) 25 février 2013 OK guy tu veux être dans les troupes de marine ? les Rima je crois chez vous. Si oui, j'en ai croisé sur les terrains et ce sont de good guys Semper Fi Citer Semper Fidelis
marsouin-para Posté(e) 26 février 2013 Signaler Posté(e) 26 février 2013 Exact, si possible dans les RPIMa (les RIMa, version parachutiste). Je sais que dernièrements ils ont pas mal cotoyés les yankees lors de l'exercice Bold Alligator réalisé sur vos côtes Atlantiques ;) Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard
Hopeful Posté(e) 26 février 2013 Signaler Posté(e) 26 février 2013 Bienvenue à toi ex Marines ! Très bon français pour quelqu'un qui n'est pas d'ici ! :) Citer "Science sans conscience n'est que ruine de l'âme" Érasme.
lounissart Posté(e) 26 février 2013 Signaler Posté(e) 26 février 2013 Bienvenue sur AuMilitaire.com Citer Motivex et Moralium seront tes alliés en montagne.
SFord Posté(e) 26 février 2013 Auteur Signaler Posté(e) 26 février 2013 Comme j'ai dit, ma maman était française et elle a voulu que j'apprenne à parler et écrire sa langue. Elle disait que c'était pas perdu. Mais je parle pas aussi bien que vous, j'ai pas vos expression par exemple et il faut que je réfléchisse et relise avant de validé le message :) Citer Semper Fidelis
lounissart Posté(e) 26 février 2013 Signaler Posté(e) 26 février 2013 Vous écrivez déjà beaucoup que certains membres présents sur le forum et qui eux sont français de naissance... Citer Motivex et Moralium seront tes alliés en montagne.
Jean W. Posté(e) 26 février 2013 Signaler Posté(e) 26 février 2013 Bienvenue/Welcome Citer Cordialement, Jean W.
SFord Posté(e) 1 mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) 1 mars 2013 Merci, je prend en compliment ce qui a été dit plus haut. Ma maman se faisait un plaisir pour m'apprendre sa langue d'origine. Là depuis que je suis en france, je suis pas à l'aise car je trouve que les personnes on une drôle façon de parler, je sais pas ça vient peut être de moi :| So, thanks for your messages guys Semper Fi Citer Semper Fidelis
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte