vinolien Posté(e) 7 avril 2013 Signaler Posté(e) 7 avril 2013 bonjour, Les véhicules hautes mobilités a chenilles (VHM), sont livrés uniquement aux chasseurs alpins ou d'autres unités en sont elles pourvues ? je sais qu'il y en a en Guyane....... MERCI Citer " Si tu fais trop confiance à tes yeux, tu risques de ne pas voir ce qui est vraiment important ".
marsouin-para Posté(e) 7 avril 2013 Signaler Posté(e) 7 avril 2013 Effectivement, j'ai vu lors d'une vidéo sur un exercice entre la Légion et les Marines au camp des Garrigues (un exercice de débarquement), le VHM était employé pour dégager la plage, et débarquait donc dans les premiers sur le sol. Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard
vinolien Posté(e) 7 avril 2013 Auteur Signaler Posté(e) 7 avril 2013 bonjour, J'ai un petit doute, la SAED du 21 éme Rima n'a pas de VHM ? Cordialement Citer " Si tu fais trop confiance à tes yeux, tu risques de ne pas voir ce qui est vraiment important ".
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte