Benjamindu59490 Posté(e) 10 avril 2013 Signaler Posté(e) 10 avril 2013 Bonjour à tous , Je ne sais pas si je suis sur la bonne partie du forum mais j'aurai une question Voilà j'ai passé mes tests militaire dans l'armée de terre en aout 2011 les tests se sont parfaitement passé à part les tests psychologique ce qui m'a valut de ne pas être pris dans armée de terre de retour au CIRFA le recruteur m'a dit que je devais attendre 3 ans pour les repasser mais 3 ans c'est long >< car c'est vraiment ce métiers que je veux faire je voudrai savoir si il n'y a pas une solution pour repasser mes tests Merci Citer
Emi76 Posté(e) 10 avril 2013 Signaler Posté(e) 10 avril 2013 non il n'y en a pas, les tests psycho on peut les repasser au bout de trois ans comme te l'a dit ton recruteur, patience si c'est ce que tu veux vraiment faire tu n'as pas le choix. Citer LL = 5 , PO = 19 , S = 17 test psycho = E2 (maudit test spatial E3 ) Dossier général = E2 Incorporation le 3 septembre 2013
Jar-Jar-Binks Posté(e) 10 avril 2013 Signaler Posté(e) 10 avril 2013 Si le CeR à dit 3 ans, alors c'est 3 ans. Pas d’échappatoire possible. Jar-Jar-Binks Citer XIII
marsouin-para Posté(e) 10 avril 2013 Signaler Posté(e) 10 avril 2013 Pendant ce temps, vous pouvez peut-être faire la réserve (quoi que, avec un mauvais test psycho je sais pas) ou GAV par exemple. Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard
Benjamindu59490 Posté(e) 10 avril 2013 Auteur Signaler Posté(e) 10 avril 2013 Merci à tous je n'ai plus qu'à attendre :/ Citer
hatonjan Posté(e) 10 avril 2013 Signaler Posté(e) 10 avril 2013 "Je ne sais pas si je suis sur la bonne partie du forum mais j'aurai une question " -> ça frôle la moquerie, vous n'avez décemment pas cherché à faire le moindre effort sur où placer votre sujet. Avertissement sans frais pour le moment Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK
Benjamindu59490 Posté(e) 10 avril 2013 Auteur Signaler Posté(e) 10 avril 2013 (modifié) J'ai tapé le sujet de mon téléphone c'est pas l'idéale pour être sur internet désole quand même ^^ Modifié 10 avril 2013 par Benjamindu59490 Citer
Albatros99 Posté(e) 10 avril 2013 Signaler Posté(e) 10 avril 2013 Pendant ce temps, vous pouvez peut-être faire la réserve (quoi que, avec un mauvais test psycho je sais pas) ou GAV par exemple. On peut faire la réserve en attendant les résultats d'une incorporation qui tombent dans 4-5 mois ?! Merci d'avance ;) Citer « Honneur, Valeur, Discipline »
marsouin-para Posté(e) 11 avril 2013 Signaler Posté(e) 11 avril 2013 Mmmmh moi je parlais plutôt du cas du membre du forum qui doit attendre 3 ans. Pour votre cas, je ne sais pas. Le temps de lancer les démarches, d'effectuer les entretiens et la FMIR, vos 5 mois seront déjà arrivés ;) Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard
rom0000 Posté(e) 24 avril 2013 Signaler Posté(e) 24 avril 2013 bonjour a tous, j aimerais savoir si quelqu’un sait à quoi correspond les notes par rapport aux notes e1 e2 e3. car j ai passé les tests psychotechniques et je me suis planté mes notes : français : 4/10 math : 5/10 logique : 3/10 j aimerais donc savoir si quelqu'un pourrais me dire à quoi sa correspond avec les cotations merci. Citer
hatonjan Posté(e) 24 avril 2013 Signaler Posté(e) 24 avril 2013 ton sujet ne te suffit pas ? : https://www.aumilitaire.com/forum/15033-recrutement-armee-de-terre.html Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte