Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous ,

Je ne sais pas si je suis sur la bonne partie du forum mais j'aurai une question

Voilà j'ai passé mes tests militaire dans l'armée de terre en aout 2011 les tests se sont parfaitement passé à part les tests psychologique ce qui m'a valut de ne pas être pris dans armée de terre de retour au CIRFA le recruteur m'a dit que je devais attendre 3 ans pour les repasser mais 3 ans c'est long >< car c'est vraiment ce métiers que je veux faire je voudrai savoir si il n'y a pas une solution pour repasser mes tests

Merci

Posté(e)

non il n'y en a pas, les tests psycho on peut les repasser au bout de trois ans comme te l'a dit ton recruteur, patience si c'est ce que tu veux vraiment faire tu n'as pas le choix.

LL = 5 , PO = 19 , S = 17

test psycho = E2 (maudit test spatial E3 :( )

Dossier général = E2

Incorporation le 3 septembre 2013

Posté(e)

Pendant ce temps, vous pouvez peut-être faire la réserve (quoi que, avec un mauvais test psycho je sais pas) ou GAV par exemple.

"Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard

Ancien réserviste Gendarmerie

2ème Houzard:mili

Posté(e)

"Je ne sais pas si je suis sur la bonne partie du forum mais j'aurai une question " -> ça frôle la moquerie, vous n'avez décemment pas cherché à faire le moindre effort sur où placer votre sujet.

Avertissement sans frais pour le moment

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

Posté(e)

Pendant ce temps, vous pouvez peut-être faire la réserve (quoi que, avec un mauvais test psycho je sais pas) ou GAV par exemple.

On peut faire la réserve en attendant les résultats d'une incorporation qui tombent dans 4-5 mois ?! :unsure:

Merci d'avance ;)

« Honneur, Valeur, Discipline »

Posté(e)

Mmmmh moi je parlais plutôt du cas du membre du forum qui doit attendre 3 ans.

Pour votre cas, je ne sais pas. Le temps de lancer les démarches, d'effectuer les entretiens et la FMIR, vos 5 mois seront déjà arrivés ;)

"Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard

Ancien réserviste Gendarmerie

2ème Houzard:mili

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

bonjour a tous, j aimerais savoir si quelqu’un sait à quoi correspond les notes par rapport aux notes e1 e2 e3.

car j ai passé les tests psychotechniques et je me suis planté mes notes :

français : 4/10

math : 5/10

logique : 3/10

j aimerais donc savoir si quelqu'un pourrais me dire à quoi sa correspond avec les cotations merci.

Posté(e)

ton sujet ne te suffit pas ? : https://www.aumilitaire.com/forum/15033-recrutement-armee-de-terre.html

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...