flo tsr Posté(e) 2 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 2 août 2013 c'est combien la prime de terrain ? Citer soldat 35ème RI. viva l'infanterie! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomainDL Posté(e) 2 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 2 août 2013 Bah ça dépend des sorties terrain que tu fais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk02430 Posté(e) 25 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 25 février 2015 bonjour jaimerai savoir la solde exact vdat et quel serai t'elle plus la SOLDE A L air Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remzou Posté(e) 25 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 25 février 2015 Mon dieu, on a du niveau la... -- Citer Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture... En rééducation et reprise de l'entrainement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DirtDiver Posté(e) 25 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 25 février 2015 (modifié) Je n'ai même pas eu le courage de répondre perso.. Modifié 25 février 2015 par DirtDiver Citer "Le succès n'est jamais final, l'échec n'est jamais fatal : c'est le courage qui compte." Winston Churchill. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remzou Posté(e) 25 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 25 février 2015 Je n'ai même pas eu le courage de répondre perso.. Pareil, je suis désespéré... :/ Citer Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture... En rééducation et reprise de l'entrainement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
newboy Posté(e) 25 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 25 février 2015 En revanche je voudrais savoir la solde est verser a quel jour du mois ? Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hatonjan Posté(e) 25 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 25 février 2015 En revanche je voudrais savoir la solde est verser a quel jour du mois ? un peu avant la fin :) Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin1995 Posté(e) 25 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 25 février 2015 bonjour jaimerai savoir la solde exact vdat et quel serai t'elle plus la SOLDE A L air Cherche mieux dans ce topic et tu trouveras ta réponse car la y a des personnes pense que tu es un cotorep :D Citer -Test du CSO de Vincennes passer au début fevrier. -Sport : LL10. , PO11. , Tr11 -Le dossier et passé en commission et je suis prix au 1er RI a Sarrebourg pour le 5 Mai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
newboy Posté(e) 25 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 25 février 2015 un peu avant la fin Oui mais bon certain paye le 15 d'autre tel jour d'autre tel jour, j'aimerais savoir car je vient de recevoir un virement sur mon compte de l'armée mais j'ai aucune idée d'où elle vient Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk02430 Posté(e) 26 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 26 février 2015 Bonjours , Autant Pour Moi.. Petit Beugue... J 'aurais Voulu Savoir La Solde Exact Percue Par Un Soldat Premiere Classe Benificiant D'un Contrat Vdat Chez Les Parachutistes ; Merci De Vos Reponses Cordialement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remzou Posté(e) 26 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 26 février 2015 Tu l'as trouveras en cherchant sur ce forum, il y a une fonction recherche sur ce forum pour justement éviter de se répéter. Citer Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture... En rééducation et reprise de l'entrainement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hatonjan Posté(e) 26 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 26 février 2015 sinon, en français, on ne met pas une majuscule devant chaque nom commun hein... Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk02430 Posté(e) 26 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 26 février 2015 Nul besoin de critiquer sans cesse .. Je demande des renseignements et non autres ** Le mot cohésion ? Te parle... Je ne pense pas ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hatonjan Posté(e) 26 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 26 février 2015 Nul besoin de critiquer sans cesse .. Je demande des renseignements et non autres ** Le mot cohésion ? Te parle... Je ne pense pas ... N'importe quoi ! La cohésion ce serait ne jamais critiquer quelqu'un qui fait une erreur ? Et en quoi devrais cohésionner cette boucherie de la langue française ? Navré, je ne cohésionne pas avec n'importe quoi. Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte