Laetitia57400 Posté(e) 1 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 1 septembre 2013 Bonsoir, je viens vers vous car j'ai un petit soucis ! Plus de la moitié des affaires ne rentre pas dans mon sac de sport, pensez-vous que je puisses prendre mon sac TAP militaire pour le début des classes ? ça ne sera pas mal vu ? Merci de vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 1 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 1 septembre 2013 OH QUE SI ils ne veulent que des sac rose pour les classes :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hatonjan Posté(e) 1 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 1 septembre 2013 vu, oui, mal, pas forcément, mais tout dépend comment tu l'as eu, en tout cas ça risque d'attirer peut être une certaines curiosité voire un chambrage, après, ce n'est pas la mort. I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laetitia57400 Posté(e) 1 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 1 septembre 2013 OH QUE SI ils ne veulent que des sac rose pour les classes Oui, bien sur :-P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 1 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 1 septembre 2013 a moins d'arriver avec un F2 ou F3 tkt qu'ils s'en foutent comme de l'an 40 de ton sac et d'ou il vient . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laetitia57400 Posté(e) 1 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 1 septembre 2013 vu, oui, mal, pas forcément, mais tout dépend comment tu l'as eu, en tout cas ça risque d'attirer peut être une certaines curiosité voire un chambrage, après, ce n'est pas la mort. --> On me l'a offert... Certains me disent que c'est un peu mal vu, d'autres personnes me disent qu'ils ont fait pareil... Un peu perdue... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 1 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 1 septembre 2013 tu as une photo de ton SAC ? si oui envoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laetitia57400 Posté(e) 1 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 1 septembre 2013 a moins d'arriver avec un F2 ou F3 tkt qu'ils s'en foutent comme de l'an 40 de ton sac et d'ou il vient . Ok, merci Dani'. Après je pense ça dépend des formateurs, parce que que j'en connais du RI de Sarrebourg, eux ont dit que certains sont venus avec un sac TAP et ils avaient rien dit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laetitia57400 Posté(e) 1 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 1 septembre 2013 tu as une photo de ton SAC ? si oui envoi Oui, j'ai une photo, je peux l'envoyer comment ? ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 1 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 1 septembre 2013 lol nous ont adore seulement ceux qui arrive avec valise, et sac a roulette, comment on les aiment et comment on les oublies pas pour le premier port du F2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hatonjan Posté(e) 1 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 1 septembre 2013 bah voilà, c'est un cadeau sympa et utile, y'a rien de choquant, au pire on dira "laeticia, pour noël, sa mère lui offre un masque à gaz" et voilà allez une autre boutade serai de ton chef "c'est bien d'avoir un joli sac TAP, ça fait militaire, enfin pour le moment, y'a que ça de militaire", et allez s'il est mesquin il te fera faire un peu d'ordre serré avec, mais rassure toi, les occasions de chambrer ne manquent pas Moi je serais toi je le prendrai :) I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 1 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 1 septembre 2013 bien ou tu trouves sur le net ton sac et tu mets le lien ; parce ds sac TAP, Commando , il y en a plein de sorte lol mais n'est aucune crainte tu peux prendre ton sac ,et il te sera très utile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laetitia57400 Posté(e) 1 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 1 septembre 2013 lol nous ont adore seulement ceux qui arrive avec valise, et sac a roulette, comment on les aiment et comment on les oublies pas pour le premier port du F2 Lol :-P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laetitia57400 Posté(e) 1 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 1 septembre 2013 bien ou tu trouves sur le net ton sac et tu mets le lien ; parce ds sac TAP, Commando , il y en a plein de sorte lol mais n'est aucune crainte tu peux prendre ton sac ,et il te sera très utile http://www.google.fr/imgres?sa=X&biw=1366&bih=667&tbm=isch&tbnid=ytdAD_PzJ9Nf-M:&imgrefurl=http://www.asmc.de/fr/Portage/Sacs/Sacs/Sacs-de-voyage/Sac-cargo-TAP-CCE-p.html&docid=6303TFNy5Q1rTM&imgurl=http://www.asmc.de/images/product_images/popup_images/100421_0.jpg&w=600&h=600&ei=yH4jUoOBEuLR0QWHrIDgDQ&zoom=1&iact=hc&vpx=736&vpy=99&dur=1734&hovh=225&hovw=225&tx=131&ty=123&page=3&tbnh=135&tbnw=135&start=70&ndsp=34&ved=1t:429,r:83,s:0,i:337 (c'est ce genre ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 1 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 1 septembre 2013 (modifié) lol tu tkt pour cela , c'est casi le sac d tous lol et c'est le mien ( enfin presque une autre marque ) de mon incorpo et il etait plein . Modifié 1 septembre 2013 par Dani Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hatonjan Posté(e) 1 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 1 septembre 2013 et oui comme dani, il te sera utile, ce serait dommage d'en racheter un autre :p I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laetitia57400 Posté(e) 1 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 1 septembre 2013 lol tu tkt pour cela , c'est casi le sac d tous lol et c'est le mien ( enfin presque une autre marque ) de mon incorpo et il etait plein . Pareil, il est pleins, même blindé alors que j'ai mis que des choses utiles.. (la marque n'est pas celle de l'image, je sais juste que mon sac vient de chez DZ Equipement à Sarrebourg ) ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 1 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 1 septembre 2013 ok lol je connais super bien moi DZ mdrrrr seule mes couteaux ne viennent pas de là mdrrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laetitia57400 Posté(e) 1 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 1 septembre 2013 ok lol je connais super bien moi DZ mdrrrr seule mes couteaux ne viennent pas de là mdrrrrr Ah oui ? Ok ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomainDL Posté(e) 1 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 1 septembre 2013 J'ai le même mais en noir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 1 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 1 septembre 2013 J'ai le même mais en noir dommage tu pourras pas t'en servir pendant les déplacements , il te servira que pour aller de chez toi au rgt , et vis versa , s'il avait etait cam tu aurais pu t'en servir aussi pour tt les déplacement stage ( sauf pour les cfim ) , attend toi a devoir en racheter un :+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sco Posté(e) 1 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 1 septembre 2013 (modifié) dommage tu pourras pas t'en servir pendant les déplacements , il te servira que pour aller de chez toi au rgt , et vis versa , s'il avait etait cam tu aurais pu t'en servir aussi pour tt les déplacement stage ( sauf pour les cfim ) , attend toi a devoir en racheter un Je vois pas le rapport ? Qu'il soit noir ou cam c'est pareil, on peut l'utiliser en opex pour les missions ect... Surtout que ce genre de sac on l'utilise comme sac d’allègement généralement, pas comme du F1/F2 ou de la musette donc il est bien souvent rangé et ne sert que pour les trajets. L'avantage des sacs noir c'est que dans le milieu mili on peut l'utiliser et en milieu civil aussi, ça fais bien plus discret que le cam à la gare. Modifié 1 septembre 2013 par Sco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoann8433 Posté(e) 1 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 1 septembre 2013 Ouf, perso j'avais acheté celui ci 8éme RPIMa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laetitia57400 Posté(e) 1 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 1 septembre 2013 Ouf, perso j'avais acheté celui ci http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_383752sacTAP.png Pour ma part c'est aussi un comme ça sauf qu'y a encore des poches autour. Bon courage pour ton incorpo' ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 1 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 1 septembre 2013 Je vois pas le rapport ? Qu'il soit noir ou cam c'est pareil, on peut l'utiliser en opex pour les missions ect... Surtout que ce genre de sac on l'utilise comme sac d’allègement généralement, pas comme du F1/F2 ou de la musette donc il est bien souvent rangé et ne sert que pour les trajets. L'avantage des sacs noir c'est que dans le milieu mili on peut l'utiliser et en milieu civil aussi, ça fais bien plus discret que le cam à la gare. depuis quand il faut un rapport, pour les opex et mission , on prend jamais de sac perso , le sac alpha bravo charli sont des sacs précis pas ce qu'on veut . j'ai bien dit pour les stages , et j'ai bien dit qu'il pourrait rentrer avec chez lui ( donc dans le civil ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 1 septembre 2013 Un sac TAP est un sac de voyage ou une valise. Les cadres n'ont pas de remarques à faire par rapport à ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sco Posté(e) 1 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 1 septembre 2013 (modifié) pour les opex et mission , on prend jamais de sac perso , le sac alpha bravo charli sont des sacs précis pas ce qu'on veut . Et pourtant si, on ne prend pas un sac rose non plus mais un TAP noir passe largement. Un sac TAP est un sac de voyage ou une valise. Les cadres n'ont pas de remarques à faire par rapport à ça. Exactement, à moins bien-sur d'avoir un encadrement limité d'esprit. Modifié 1 septembre 2013 par Sco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 1 septembre 2013 Exactement, à moins bien-sur d'avoir un encadrement limité d'esprit. Je ne sais pas si elle s'engage en infanterie ou cavalerie. Dans le cas contraire, ça devrait bien se passer... :ph34r: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocojuju Posté(e) 1 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 1 septembre 2013 salut Laetitia57400 mon fils à eu le même sac donné par le régiment avant de partir en opex alors dois tu acheter le sac ou patientée à toi de voir mais il est vrai que ce serais dommage de ne pas le prendre . bonne chance pour la suite;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laetitia57400 Posté(e) 1 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 1 septembre 2013 Je ne sais pas si elle s'engage en infanterie ou cavalerie. Dans le cas contraire, ça devrait bien se passer... Pour ma part, ce n'est ni l'infanterie, ni la cavalerie C'est en transmission ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés