Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

Est-ce bien vu de venir avec un sac TAP au début des classes ?

Messages recommandés

Moi j'ai opté pour un sac noir et non camouflage car je pars du principe qu'il faut être transparent, discret le plus possible dans le monde civil. On sait tous que dans les endroits très fréquentés tels que les gares, les métros, il faut redoubler de vigilance et être méfiant quand on a un sac camouflage et autre équipement voyant. Cela n'engage que moi mais ça peut être aussi un conseil. On peut tous tomber sur une personne fragile qui veuille s'en prendre à un militaire pour différentes raisons et que cela nous tombe dessus. Je ne suis pas parano mais on me comprendra !

Modifié par Aaron

Moi j'ai opté pour un sac noir et non camouflage car je pars du principe qu'il faut être transparent, discret le plus possible dans le monde civil. On sait tous que dans les endroits très fréquentés tels que les gares, les métros, il faut redoubler de vigilance et être méfiant quand on a un sac camouflage et autre équipement voyant. Cela n'engage que moi mais ça peut être aussi un conseil. On peut tous tomber sur une personne fragile qui veuille s'en prendre à un militaire pour différentes raisons et que cela nous tombe dessus. Je ne suis pas parano mais on me comprendra !

Bien vrai, avec tout ce qui arrive en ce moment...

c'est un peu beaucoup paranoïaque mais bon... disons que tu as aussi le droit de ne pas vouloir afficher tout haut ton statut de militaire ;) ça ne fait pas de mal, chacun ses envies. Par contre porter du cam affiche a moitié son statut et incite quand même à une tenue correcte enfin... même si parfois même l'uniforme est porté n'importe comment (notamment la coiffe).

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

La discussion dérive un peu ... je pense que Laetitia voulait juste savoir si par rapport à l'encadrement c'était mal vu ... et je me pose la même question d'ailleurs

Ensuite question sécurité c'est ..

Les diables rouge sont là, faites attentions à vous !L'ennemi tremble sous les balles tirer par le 15.2 , le 15.2 !!!

" Ne pas subir "

Tu te casses la tête inutilement, perso j'ai un F1 de mon beau-père militaire il va très bien je vais le prendre et alors, faut pas abuser non plus au pire qu'ils me donnent direct la thune pour en acheter une autre mdr

PS: edit (après lecture d'a peu près la totalité des posts): vous vous prenez la tête juste pour un sac quoi mdr, qu'il soit camo ou pas peu importe, au contraire sa lui apporte une fonction de plus donc pourquoi pas

Modifié par JohnDoe

Tests: 12/06/13

Incorpo: 01/10/13

!!!Semper Fidelis!!!

HAHAHA merci à John Doe, dès la création de la discussion, je me suis dit, ça y est, c'est LA discussion de la soirée, et... 5 pages plus tard, pour un sac, je dis BRAVO! :D

Comme l'a dit Sky40 en ce qui concerne la sécurité et celle du militaire, une rubrique a été créée spécialement pour ce type de sujet. D'ailleurs des discussions ont déjà été ouvertes à ce propos.

Je pense qu'il est temps de clôturer. Si l'intéressée a envie d'ajouter quelque chose, qu'elle me fasse parvenir ses revendications via la MP ou à un autre modérateur.

Bonne soirée à tous

T

1) Présentation obligatoire : cliquez ici

2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée

il est autorisé, il suffit de respecter le code vestimentaire militaire:

http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTBoog_bGMPKx0WW06vydOj5PYqI0acnKX_4BnHIdvO0mQsXQyn

http://www.edenzo.com/media/catalog/product/cache/1/image/9df78eab33525d08d6e5fb8d27136e95/d/2/d260185_2.jpg

Mais le must, c'est ce petit portefeuille assorti:

Voici la panoplie du militaire danseur étoile "gigolot" et patriote à ses heures perdues

1) Présentation obligatoire : cliquez ici

2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...