Spiky97 Posté(e) 5 décembre 2013 Signaler Posté(e) 5 décembre 2013 Je suis un jeune homme de 23 ans, j'habite a Saint Martin aux Antilles, juste au dessus de la Guadeloupe. Je suis très sportif, et attirant par les régiments Para depuis un moment. Je suis près a m'engager et je commence les démarches au près de mon CIRFA. Cordialement Spiky97 Citer
Timshel Posté(e) 10 juin 2014 Signaler Posté(e) 10 juin 2014 Bonjour Spiky97, je vois que vous n'avez pas été reçu en décembre comme il aurait fallu! J'y remédie quitte à remonter la conversation. J'espère que vous trouvez votre bonheur ici, et que votre projet aboutit Bien cordialement T Citer 1) Présentation obligatoire : cliquez ici 2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée
Crusty Posté(e) 10 juin 2014 Signaler Posté(e) 10 juin 2014 Un bienvenu en retard Des nouvelles de l'armée depuis décembre ? Citer Les deux jours les plus importants de votre vie sont, Le jour de votre naissance, Et le jour où vous découvrez Pourquoi vous êtes né. ~ Mark Twain
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte