Iman22 Posté(e) 20 janvier 2014 Signaler Posté(e) 20 janvier 2014 Bonjour à toutes et tous, Etant français de double nationalité, mais ayant servit dans un autre pays avant, j'aimerai savoir si il est possible de m'engager tout de même en France . En attendant votre réponse, je vous remercie par avance et vous prie d'agréer mes salutations respectueuses. Citer
BTX Posté(e) 20 janvier 2014 Signaler Posté(e) 20 janvier 2014 La souscription d'un contrat au titre de l'armée française est conditionnée à : - aptitude médicale - résultats aux épreuves du CSO - avis de l'enquête préalable de sécurité (=contrôle élémentaire) - et âge du candidat. Si vous répondez à l'ensemble de ces paramètres, alors oui. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Iman22 Posté(e) 20 janvier 2014 Auteur Signaler Posté(e) 20 janvier 2014 je vous remercie beaucoup pour cette réponse très rapide et précise. Citer
BTX Posté(e) 20 janvier 2014 Signaler Posté(e) 20 janvier 2014 Quel serait votre souhait en termes de régiment et d'emploi ? BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Iman22 Posté(e) 20 janvier 2014 Auteur Signaler Posté(e) 20 janvier 2014 j'aimerai servir en tant que Combattant, soi parmi le 16eBC ou le 1eRCP. J'étudie encore en profondeur le petit plus qui pourrai me faire pencher pour l'un ou l'autre. Citer
BTX Posté(e) 20 janvier 2014 Signaler Posté(e) 20 janvier 2014 Ce sont d'excellents choix. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte