Ghost93 Posté(e) 5 février 2014 Signaler Posté(e) 5 février 2014 Bonjour à toutes et à tous Je me présente , j'ai 17 ans , actuellement en Terminale Générale STMG, j'ai été ouvrir un dossier d'engagement en tant qu'EVAT au mois de Décembre dernier , je passe mes tests les 19&20 Février prochain au CSO de Vincennes ! :blush: Pour vous en dire un peu plus sur mes envies , j'ai très envie d'intégrer le CPIS par la voie interne ! Je me demandais dans quel régiment est-il préférable que j'essaye d'intégrer pour être le mieux préparer aux tests du CPIS ? Je pensais à un régiment de chasseurs alpins qui doivent avoir une très bonne condition physique avec la montagne ? A vrai dire je suis un peu perdu dans le choix de ce futur régiment ! Peut être pourriez vous m'aider ! En tous cas je suis content d'être ici , j'espère trouver des réponses à mes questions et merci d'avance pour votre accueil ! :p Citer
Berenger.guillaume Posté(e) 5 février 2014 Signaler Posté(e) 5 février 2014 Bonjour à tous : Je me présente je m'appelle guillaume, je suis âgé de 22ans et je souhaite depuis l'âge de 14ans intégrer la Gendarmerie Nationale. Citer
BTX Posté(e) 5 février 2014 Signaler Posté(e) 5 février 2014 La présentation dans la présentation ? C'est nouveau. Style poupées russes et babouchka. Bistro ! BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Maary95 Posté(e) 5 février 2014 Signaler Posté(e) 5 février 2014 La présentation dans la présentation ? C'est nouveau. Style poupées russes et babouchka. Bistro ! BTX +1 c'est original Bienvenüe a toi on ce retrouve au CSO le 19 bonne chance pour le reste Citer LL Palier : 3 ( dégouté ) P.O:18/20 et suspension:41s Incorporation CIN de Brest le 14 septembre "La fin de l’espoir est le commencement de la mort."
Timshel Posté(e) 9 février 2014 Signaler Posté(e) 9 février 2014 haha, MATRIOCHKA! Vous avez un colocataire! J'espère que la cohabitation se passera bien! Attention oyé oyé Damoiseaux et Damoiselles! Trompettes roulement de tambours. ****tapis rouge qui se déplie progressivement**** Nous accueillons un nouveau membre et nous lui souhaitons la bienvenue. On lui souhaite bonne chance pour les tests. et bon courage! J'en ai fait un peu trop n'est-ce pas? :+ Bienvenue officiellement sur Aumilitaire ! Citer 1) Présentation obligatoire : cliquez ici 2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée
Ghost93 Posté(e) 10 février 2014 Auteur Signaler Posté(e) 10 février 2014 Haha Timshel je suis touché par tant de sincérité et de joie ! Je suis heureux d'être parmi vous :) Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte