Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Alors je vient de recevoir un coup de tel du RMT me demandant si je suis dispo pour la FMIR d'avril et que la signature se fera samedi 5 avril a 10H au 15.2 a Colmar ( je pense que je ferait la fmir avec le 15.2 ) .Il ma prévenu assez tard car le commissaire signe le contrat le 1er jour de la fmir mais il part en opex donc il les ont avancer .

Yaura t'il des gens pour la signature des contrat ce w-e ? ou pour la fmir prévu du jeudi 17 avril jusqu'au fin du mois je connais plus la date de fin ?

je pense etre seul , mais au moin certaint seront ou en est mon dossier de reserviste .

Modifié par newboy

Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait.

Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16

Posté(e)

Voilà contrat signer se matin au 15.2 on était 12 si quelqu'un fait cette fmir faite signe :-)

Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Fmir annuler , pas assez de monde pour la fmir , prochaine pour juillet j'espère c'est la bonne , sa commence à se tirer en longueur

Posté(e)

alors qu'ils mélangent rmt et diable rouge, n'est pas demain la veille lol , tu as signé à colmar pour l'administratif, , mais pas au 152 en lui même ? comme le cirfa, il n'est pas non plus dans le rgt :)

Posté(e)

Ils font les fmir ensemble 152 et rmt , e devais faire la fmir au sein du 152 la pro se fera au sein du RMT chacun sont tour organise la fmir , j'ai signer a Colmar au sein du quartier dans les bureaux de la gsbdd , il on toujour mis les 2 régiment ensemble pour les fmir .

Sa m'enbette tout de même je devais aller au 152 jeudi récupérer le paquetage et attaquer vendredi la fmir mais voilà quoi , prochaine pour juillet en espérant qu'il y aura d'avantage de monde

Posté(e)

plus de monde l'été , sous le soleil ahahahh bonne espoir mdrrrrr

les gens préviligient les plages qu'un rgt

bien les reservistes ne doivent avoir la hargne des actives :/ pour pouvoir les mélangés

Posté(e)

J'ai lu il sont nombreux pour le 1 ri , je pense comme toi aussi mais en juillet les 3zones scolaire sont en vacance sa peux surrement aider à en faire venir , lors de la signature on était 12 , 10 pour le 152 et 2 pour le rmt dont moi , sur Youtube si tu marque fmir rmt tu verra la remise des insigne avec le rmt et 152 pour les reserviste

Posté(e)

justement c'est les grandes vacances, les étudiants et autres préférent les ptites vacances pour ce genre de chose lol

pour 12 ils annulent . punaise ils leur en faut bcp pour bosser :D

Posté(e)

Je pense faire une fmir pour 12 leur coûte trop cher , j'était motiver a récupérer le paquetage et à attaquer la fmir qu'il fait encore et encore attendre

Posté(e)

Après chacun fait comme il leur semble bon , d'un régiment à un autre les consignes de sont pas les mêmes , j'ai rien a dire juste à subir , et puis je Uis toujour aussi motiver pour être militaire et j'espère que un jour sa payera , attendre 3mois ou 3ans sa n'a plus d'importance .

J'espère juste que sa sera la bonne cette fois si

Posté(e)

pour toi oui, de toute façon cela ne feras pas réouvrir ton dossier plus vite :/. le tout c'est que cela ne fait pas le contraire de ce que toi tu veux, et qu'ils ne te plomberont pas ton dossier plus :/ . cela dépendra de toi , mais bcp d'eux

Posté(e)

Mon objectif est d'avoir de bonne notes et de bonne remarque , je c'est que c'est à double tranchant sa peux t'aider pour le dossier comme sa me peux aussi poser un gros handicap

Posté(e) (modifié)

surtout ne leur sort pas direct que ton objectif est d'avoir un plus pour l'active, tu leur diras en temps et heure . savoir cela fermer a du bon dans l'armée , avec certain cadre

Modifié par Dani
Posté(e)

Je suis d'accord je leur dirais quand le moment se présentera , je veux pas leur dire d'entrée de jeux et niveaux sport c'est juste passable j'en parlerais quelque mois avant le passage Cirfa .

J'observe les gens avant de me confier

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...