83000 Posté(e) 14 mai 2014 Signaler Posté(e) 14 mai 2014 BJR Je voudrais quelques renseignements mon mari est militaire et il lui reste presque 4 ans avant d'arriver au terme de 17,5 ANS .Depuis plusieurs semaines il est convoqué sans cesse pour re signer jusqu'a 19.5ans alors qu'a ce jour il ne s'est pas encore s'il en a envie.J'aimerais savoir si il signe et qu'au dernier moment il change d'avis et ce qu'il en sera? ( droit au chomage si besoin? droit tout simplement de casser le contrat? Merci de m'éclairer car je ne comprend pas une telle insistence alors qu'il a encore du temps devant lui Citer
Sco Posté(e) 14 mai 2014 Signaler Posté(e) 14 mai 2014 Je viens d'avoir le cas récemment, le personnel en question à refuser de signer voulant attendre de savoir s'il sera muté, résultat il a reçu une décision de non renouvellement de contrat à signer ... Ils lui ont tout de même dit que malgré le fait qu'il est signé un non renouvellement, s'il change d'avis il lui referont signer un contrat ... mais ça je pense que c'est au bon vouloir du chef. Faire l'inverse par contre je pense qu'on rentre dans le cas ou il devra casser son contrat selon s'il a commencer ou non son nouveau contrat. Qu'il se renseigne auprès de son RH ils seront plus à même de répondre à ce genre de questions (enfin je suppose qu'il a déjà du le faire?) Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte