nonoxelle Posté(e) 14 juin 2014 Signaler Posté(e) 14 juin 2014 bonjour dans l'armée de terre depuis 15 ans je suis en attente des résultats de la 4139-2 Citer
vinolien Posté(e) 14 juin 2014 Signaler Posté(e) 14 juin 2014 Bienvenue sur le forum, tu était dans quel régiment si ce n'est pas indiscret ? Citer " Si tu fais trop confiance à tes yeux, tu risques de ne pas voir ce qui est vraiment important ".
marsouin-para Posté(e) 14 juin 2014 Signaler Posté(e) 14 juin 2014 Bienvenue ! Qu'Est-ce? Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard
Levy Pierre Posté(e) 14 juin 2014 Signaler Posté(e) 14 juin 2014 Bienvenue et bon courage pour l'attente Citer Militaire d'active
Timshel Posté(e) 14 juin 2014 Signaler Posté(e) 14 juin 2014 Bienvenue ! Qu'Est-ce? http://www.defense.gouv.fr/marine/organisation/soutien-des-forces/simmad Bienvenue sur le forum! Citer 1) Présentation obligatoire : cliquez ici 2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée
marsouin-para Posté(e) 14 juin 2014 Signaler Posté(e) 14 juin 2014 Merci tim Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard
Timshel Posté(e) 14 juin 2014 Signaler Posté(e) 14 juin 2014 De rien Marsouin Je vous en prie Nonoxelle, au plaisir. Citer 1) Présentation obligatoire : cliquez ici 2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte