Crusty Posté(e) 1 août 2014 Signaler Posté(e) 1 août 2014 (modifié) Pour la première fois en Gironde, dimanche 28 septembre 2014, la Dragon’s Race vous propose de vivre une expérience unique en découvrant le terrain d’entraînement des forces spéciales présentes sur le camp militaire de Souge. Cette course d’environ 13 km, organisée par l’association Sports fraternité et le 13e régiment de dragons parachutistes, permettra aux participants de franchir une vingtaine d’obstacles parsemés au cœur du camp. Seul ou en équipe, chacun pourra alors tester ces limites physiques et aller « au delà du possible... », comme l’indique la devise du régiment. Mais la force du groupe l’emportera alors sur les difficultés et permettra à tous les concurrents de franchir la ligne à la grande surprise de ceux qui auraient pu douter. https://www.facebook.com/events/707072272674035/ Modifié 1 août 2014 par Crusty Citer Les deux jours les plus importants de votre vie sont, Le jour de votre naissance, Et le jour où vous découvrez Pourquoi vous êtes né. ~ Mark Twain
Crusty Posté(e) 1 août 2014 Auteur Signaler Posté(e) 1 août 2014 (modifié) La spartan race m'intéresse beaucoup mais trop loin de chez moi ... Merci j'ai rajouté le lien ! Modifié 1 août 2014 par Crusty Citer Les deux jours les plus importants de votre vie sont, Le jour de votre naissance, Et le jour où vous découvrez Pourquoi vous êtes né. ~ Mark Twain
Crusty Posté(e) 1 août 2014 Auteur Signaler Posté(e) 1 août 2014 Tu es de quel coin ? Y'en a d'autres, le Mud day, énorme aussi The color run, rien à voir mais excellent aussi Mp, comme sa tu pourra m'en dire un peut plus ;) Citer Les deux jours les plus importants de votre vie sont, Le jour de votre naissance, Et le jour où vous découvrez Pourquoi vous êtes né. ~ Mark Twain
Stocks Posté(e) 2 août 2014 Signaler Posté(e) 2 août 2014 et pour plus de détails inscriptions..etc c'est ici http://www.sports-fraternite.fr/the-dragon-s-race.html Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte