targone Posté(e) 13 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 13 octobre 2014 Salut a tous, alors voila mon cer m'as appelé cet apres midi et il ma donné quelques nom de regiment qui seront sur la comm de decembre pour incorporation en janvier Janvier : 1RHP 28eRIMA 3e RPIMA 8e RPIMA 92e RI RMT Et quelques regiment de chasseur alpins qu'il ne m'as pas cité Février : 2E RIMA 27e Ri 35e RI 126e RI 13 BCA 16GC Voila en esperant vous avoir aidé :) Citer Incorporation au 35 RI le 03/02/2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 13 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 13 octobre 2014 (modifié) on a vraiment un souci pour cette com lol certain c'est oct ,certain nov et maintenant dec mdrrrrrrrr et on a un ptit nouveau le 27 ri :+ Modifié 13 octobre 2014 par Dani Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex75 Posté(e) 13 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 13 octobre 2014 Pleins de beaux régiments, c'est sympa d'avoir partagé ça! Citer Incorporation au 17ème RGP le 2 décembre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex75 Posté(e) 13 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 13 octobre 2014 on a vraiment un souci pour cette com lol certain c'est oct ,certain nov et maintenant dec mdrrrrrrrr Je t'avoue que je ne comprends pas trop, à mon avis la première est en novembre c'est certain... Citer Incorporation au 17ème RGP le 2 décembre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
targone Posté(e) 13 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 13 octobre 2014 Fin novembre pardon :p Citer Incorporation au 35 RI le 03/02/2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost93 Posté(e) 13 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 13 octobre 2014 De quoi décembre ?! Mais je comprends plus là... C'est quand cette commission ? Bientôt on va nous dire qu'elle est déjà passée la com :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 13 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 13 octobre 2014 Fin novembre pardon a bien voilà et pour le 27 ri , tu as quoi comme info ?? :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
targone Posté(e) 13 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 13 octobre 2014 Novembre, je me suis trompé pardon. Et pour le 27e RI j'ai noté ce qu'il m'as apres c'est possible que je me sois trompé Citer Incorporation au 35 RI le 03/02/2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 13 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 13 octobre 2014 Novembre, je me suis trompé pardon. Et pour le 27e RI j'ai noté ce qu'il m'as apres c'est possible que je me sois trompé je pense oui, car ils vont fermés des rgt non en ouvrir :+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
targone Posté(e) 13 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 13 octobre 2014 Oui j'me doute bon ben c'est le 27e mais je sais pas quoi :p Citer Incorporation au 35 RI le 03/02/2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ch'ti juju 59 Posté(e) 13 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 13 octobre 2014 merci targone , donc commission fin novembre incorpo début janvier et commission fin décembre incorpo début février c'est bien ça Citer Henry Ford "que vous pensiez en être capable ou que vous ne le croyez pas, vous avez raison" Dossier E1, 9,45 LL ,18/20 parcours et 24 tractions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex75 Posté(e) 13 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 13 octobre 2014 27 ème BCA peut-être... On a enfin élucidé le mystère de l'incorporation janvier. Citer Incorporation au 17ème RGP le 2 décembre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ch'ti juju 59 Posté(e) 13 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 13 octobre 2014 Oui j'me doute bon ben c'est le 27e mais je sais pas quoi surement 27 bca Citer Henry Ford "que vous pensiez en être capable ou que vous ne le croyez pas, vous avez raison" Dossier E1, 9,45 LL ,18/20 parcours et 24 tractions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
targone Posté(e) 13 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 13 octobre 2014 De rien Oui c'est bien ca je pense Citer Incorporation au 35 RI le 03/02/2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sevak92 Posté(e) 13 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 13 octobre 2014 il me semble qu'il y'a 1Rtir aussi j'ai ma commission le 16 octobre Citer incorporation le 4 novembre au 1er TIR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex75 Posté(e) 13 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 13 octobre 2014 Oui mais là on parle pour l'incorporation de janvier . Citer Incorporation au 17ème RGP le 2 décembre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkanac Posté(e) 13 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 13 octobre 2014 La 27 BIM c'est vague ^^ Ca devait être le 27e BCA :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JkV__ Posté(e) 13 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 13 octobre 2014 Savez vous, quand le 3rpima recrute a partir de 2015 en sachant qui vient juste de recruter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexisPio Posté(e) 14 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 14 octobre 2014 Si vous avez des regiments d'artillerie ou meme de cavalerie pour incorpo janvier n'hesiter pas a faire une petite liste merci Citer L'autre terreur après la foudre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ch'ti juju 59 Posté(e) 14 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 14 octobre 2014 personnellement sa m’intéresse , surtout le 1 er régiment de chasseurs de Thierville sur meuse . Citer Henry Ford "que vous pensiez en être capable ou que vous ne le croyez pas, vous avez raison" Dossier E1, 9,45 LL ,18/20 parcours et 24 tractions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m@t974 Posté(e) 16 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 16 octobre 2014 Je passe mes test le 3 novembre pourrais je postuler pour la première comm de novembre Citer Incorpo 2 ème rima 3 février Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
newboy Posté(e) 16 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 16 octobre 2014 Nan tu sera plus sur une comm en décembre Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m@t974 Posté(e) 16 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 16 octobre 2014 Ok merci Citer Incorpo 2 ème rima 3 février Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m@t974 Posté(e) 16 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 16 octobre 2014 Et moi qui voulais tenter le 1er rhp Citer Incorpo 2 ème rima 3 février Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m@t974 Posté(e) 16 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 16 octobre 2014 Étant de l'île de la Réunion nous passons nos test le matin au cirfa et ensuite nous avons rdv l'après midi avec nos Cer pour les choix des régiments. Le soucis ces que j'ai aucune idée Du temps que prendra mon dossier pour arriver à Paris. Citer Incorpo 2 ème rima 3 février Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 16 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 16 octobre 2014 3 nov , si c'est faisable , car les dossier doivent parti 15 jours avant la date de la com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
newboy Posté(e) 16 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 16 octobre 2014 Ah vus que vous faite les vœux direct après les sélection oui tu peux être se cette comm, je savais pas que tu était des îles Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m@t974 Posté(e) 16 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 16 octobre 2014 oui j'ai oublié de le préciser . J'espère que je pourrais passer sur la première comm qui est le 13 novembre, même si cela semble être juste juste, mais comme il y avait pas de test pour les 2 semaine qui arrive j'avais pas vraiment le choix pour les dates. Sinon j'essaierai la 2 ème comm au pire. Citer Incorpo 2 ème rima 3 février Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jalac Posté(e) 16 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 16 octobre 2014 Bonjour, Avec les tests le 28, 29, 30 oct vous pensez que c'est bon pour demander le 8 RPIMa ? Il me semble que le 27bca recrute aussi pour février. Citer LL 12/T 14/PO 19 Stagiaire moniteur de ski/ Incorporation au 27BCA le 3 février. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ch'ti juju 59 Posté(e) 16 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 16 octobre 2014 Salut jalac oui d’après targone le 27 bca recrute en février , mais il y a aussi le 2 rima , j'ai vue qu'il t’intéresse dans ta présentation pour l'incorpo de janvier sa risque d’être short car la comm se passe fin novembre mais pour l'incorpo de février ou la comm est en décembre sa peut le faire je pense Citer Henry Ford "que vous pensiez en être capable ou que vous ne le croyez pas, vous avez raison" Dossier E1, 9,45 LL ,18/20 parcours et 24 tractions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte