Bilel Posté(e) 4 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) 4 juin 2015 Oui newboy c'est mon référant qui me l'a dit y a 2 semaines et c'est un de mes choix d'ailleurs "passe en next-gen ?" Citer En commission pour le mois de Juin pour incorpo en Août, je l'espère ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
newboy Posté(e) 4 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) 4 juin 2015 oui comme le 3rpima en nouvelle phase test me demande pas plus j'ai lu sa vite fais y'aquelque temp deja Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rupteur Posté(e) 4 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) 4 juin 2015 Salut pour septembre en cavalerie il ya aussi le 1er rhp et le 4e Rch. Je les ai demandé tout les deux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bilel Posté(e) 4 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) 4 juin 2015 Ça marche newboy en tout cas il recrute bien pour Août/Septembre Citer En commission pour le mois de Juin pour incorpo en Août, je l'espère ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la sardine Posté(e) 4 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) 4 juin 2015 aaaah merci @Yankee pour cette belle liste ! @newboy : il s'agit du 8eme RPIMa et du 1er RTir qui passe en "nextgen" ,pas le 3 .http://www.ladepeche.fr/article/2014/10/16/1973165-restructuration-le-8-tire-son-epingle-du-jeu.htmlhttp://defense.blogs.lavoixdunord.fr/archive/2014/10/17/l-infanterie-de-nouvelle-generation-qu-est-ce-que-ca-peut-bien-etre.html 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rupteur Posté(e) 11 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) 11 juin 2015 Je rectifie,finalement en cavalerie il yaura pas le 4e Rch pour septembre. Le 4e regiment de chasseurs ce sera pour octobre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rupteur Posté(e) 11 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) 11 juin 2015 Septembre aussi le 7e bca, 27e bca. En cavalerie ya le 1er rhp, 12e rc, 503e rcc, 1er rima, 1er Rch, 1er RSpahis. En train ya le 503 Rtrain, 515e Rtrain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex21190 Posté(e) 12 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 12 juin 2015 Sa y est mes voeux sont fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pagoda Posté(e) 12 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) 12 juin 2015 13 RDP aussi. Quels sont tes voeux ? Citer Real eyes realize real lies. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la sardine Posté(e) 12 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) 12 juin 2015 Les gars , je vais me répéter , mais quand vous ajoutez des régiments , merci de bien vouloir reprendre la super liste que nous à fait YANKEE . un copié/colé ça prend 2sec .On est tous candidats pour rentrer dans l'institution , la cohésion et le travail de groupe ça commence par des petites choses comme ça . ça serait bien de commencer à prendre les bon réflex dès maintenant , un forum c'est une communauté... FS : - 1 Rpima - 13 Rdp Parachutiste : - 3 Rpima - 1 Rcp- 1er RHP - 17 RgpTroupes de Montagnes: - 7eme BCA - 27eme BCA Infanterie de marine : - 3 Rima - 21 Rima-1er RIMa - RMT Infanterie : - 1 Ri - 35 Ri - 92 Ri - 126 Ri - 152 Ri Cavalerie : - 12eme RC - 503eme RCC -1er RCH -1er Spahis Génie : - 6 Rg - 3 Rg - 19 Rg - 25 Rga Train: 503eme Rtrain515eme Rtrain DGSE : - CPEOM 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rupteur Posté(e) 12 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) 12 juin 2015 Méa coulpa! j'ai vu la liste j'ai pris peur, j'ai pas pensé au copié collé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 28 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) 28 juin 2015 Régiment d'infanterie en septembre : 126 Ri ; 1 er RCP ; 1RI ; 152 RI ; 3ème RPIMa ; 3ème RIMa ; 21ème RIMa ;35Ri ; 92 RI ; RMT Quand recrute le 41 RT ? Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 28 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) 28 juin 2015 Ps: j'attends le message de mon amis Levy Pierre pour savoir quel est ton parcours scolaire et tous sa xD Sofiane, Désolé si je réponds avec retard mais j'avais (et j'ai encore) mes concours. Pourtant je croyais avoir répondu ailleurs ! Parcours scolaire : Bac S (avec mention), prépa (1ère année : MPSI, 2ème année : MP*) Parcours militaire : PMD, PMS (réussie avec mention), Réserviste au 41 RT d'abord puis au 2 RIMa, maintenant : CPL de réserve ! Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 28 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) 28 juin 2015 Sa y est mes voeux sont fait C'est quoi tes voeux ? Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Posté(e) 29 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) 29 juin 2015 (modifié) Sofiane, Désolé si je réponds avec retard mais j'avais (et j'ai encore) mes concours. Pourtant je croyais avoir répondu ailleurs ! Parcours scolaire : Bac S (avec mention), prépa (1ère année : MPSI, 2ème année : MP*) Parcours militaire : PMD, PMS (réussie avec mention), Réserviste au 41 RT d'abord puis au 2 RIMa, maintenant : CPL de réserve ! salut Levy Pierre, tu ne m'a pas compris comme je l'ai dit sur un autre poste je connais ton parcours sur le bout des doigts. j'ai mis sur mon message . Ps: j'attends le message de mon amis Levy Pierre pour savoir quel est TON parcours scolaire et tous sa xD. C'était une pointe d'humour en faite parce que je sais très bien que tu aime bien savoir le parcours scolaire des membres et j'attendais que tu commente pour lui demandais son parcours ah ah mais apparemment ces un fail de ma part. Modifié 29 juin 2015 par sofiane29260 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex21190 Posté(e) 29 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 29 juin 2015 Mes voeux sont 92 ri . RMT et 1 rcp ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume18 Posté(e) 30 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) 30 juin 2015 Aucune idée je me renseigne uniquement à propos des régiments dinfanteries Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yankee Posté(e) 30 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) 30 juin 2015 (modifié) Mise à jour des régiments pour septembre. FS : - 1 RPIMa - 13 RDP Parachutiste : - 3 RPIMa - 1 RCP - 1 RHP - 17 RGPTroupes de Montagnes: - 7 BCA - 27 BCA Infanterie de marine : - 3 RIMa - 21 RIMa - 1 RIMa - RMT Infanterie : - 1 RI - 35 RI - 92 RI - 126 RI - 152 RI Cavalerie : - 12 RC - 503 RCC - 1 RCH - 1 Spahis Génie : - 6 RG - 3 RG - 13 RG - 19 RG - 25 RG Train: - 503 RT- 515 RT DGSE : - CPEOM Modifié 30 juin 2015 par Yankee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 8 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) 8 juillet 2015 et pour octobre yankee ? Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yankee Posté(e) 9 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) 9 juillet 2015 et pour octobre yankee ? Ah bah ça j'en sais rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 9 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) 9 juillet 2015 Ah bah ça j'en sais rien... Et où trouver l'info ? Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yankee Posté(e) 9 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) 9 juillet 2015 Et où trouver l'info ? Hum... au CIRFA ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 9 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) 9 juillet 2015 Hum... au CIRFA ? J'ai essayé, ils ne l'avaient pas au CIRFA qui m'est accessible Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Posté(e) 9 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) 9 juillet 2015 Ces peut être encore trop tôt pour connaître les régiments d'octobre je pense ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sco Posté(e) 9 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) 9 juillet 2015 (modifié) [edit] Modifié 9 juillet 2015 par Sco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yankee Posté(e) 9 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) 9 juillet 2015 Les CER ont les plans de recrutement annuels normalement... ils ont un visuel prévisionnel. Après rien ne garantie que le recrutement soit ouvert pour tel ou tel régiment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 9 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) 9 juillet 2015 pour octobre , les rgt sont déjà connu au cirfa, pas oublier que c'est pour la prochaine com du mois prochain . les candidats vont plus tardé à ce manifesté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
newboy Posté(e) 12 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) 12 juillet 2015 Une infos que j'ai vus les classes débutant pour septembre au rmt basculerais pour le mois d'octobre Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chasseur78 Posté(e) 12 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) 12 juillet 2015 bah j'espere que je serais pris car les seul régiment qui m'interesse son pour septembre,a moins qu'ils fassent une 2em fournée pour otctobre..... Citer 3eRPIMA incorporation en septembre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milka04 Posté(e) 13 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) 13 juillet 2015 J'aimerai savoir aussi si le 21rima ou le 126 ri recrutent en septembre ? salut le 21 rima je l'ai mis en troisième choix donc oui il recrute enfin je pense sinon il me l'aurai pas proposé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte