Brigante87 Posté(e) 28 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) 28 mai 2015 Bonjour à tous, âgé de 28 ans, je passe mes tests au CSO de Lyon le 2 juin. Passionné de sport et étudiant dans la comptabilité, je souhaite m'orienter dans la spécialité administrative en tant que MDR. Je suis conscient que mon âge est un handicap et que les places sont limitées mais je tente ma chance en espérant un dénouement heureux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la sardine Posté(e) 28 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) 28 mai 2015 welcome !handicap peut être mais , " nil impossibile " 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mym's Posté(e) 28 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) 28 mai 2015 Bienvenue et bon courage 1 Citer incorporation le 2 juin 2015 au 3 rhc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 29 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) 29 mai 2015 Bienvenue et bonne chance pour la suite 1 Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigante87 Posté(e) 30 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 30 mai 2015 Merci à vous ! Je ferai un compte rendu après mon passage au CSO. A bientôt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 3 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) 3 juin 2015 On pense à toi aujourd'hui pour tes tests CSO ! Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigante87 Posté(e) 3 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 3 juin 2015 Merci Levy Pierre!! Je rentre de ses 2 jours très enrichissants. Voici mes résultats : Luc léger 11.30 PO : 19 Tractions : 18 Bon comportement et tests psychotechniques satisfaisant d'après l'évaluateur, Seul bémol l'âge.. En espérant que ça ne freine pas ma candidature. J'attends de voir avec mon CeR pour les régiments possibles mais je m'intéresse particulièrement au 3eme RPIMA de Carcassonne. MaIS Recrute t'il comme secrétaire? Bonne Soirée à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la sardine Posté(e) 3 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) 3 juin 2015 Merci Levy Pierre!! Je rentre de ses 2 jours très enrichissants. Voici mes résultats : Luc léger 11.30 PO : 19 Tractions : 18 Bon comportement et tests psychotechniques satisfaisant d'après l'évaluateur, Seul bémol l'âge.. En espérant que ça ne freine pas ma candidature. J'attends de voir avec mon CeR pour les régiments possibles mais je m'intéresse particulièrement au 3eme RPIMA de Carcassonne. MaIS Recrute t'il comme secrétaire? Bonne Soirée à tous. Je sais que le 3 et le 8 recrute des combattants TTA , en octobre . vu tes résultat ça peut le faire . Après a voir si ça t'intéresse .et le 1er RPIMa en plus des commandos, recrute dans le soutiens . En septembre notamment il y a des* postes ouverts dans le soutiens comme secrétaire .*des : j'ai mis des , mais je ne sais pas si il y aura UNE ou PLUSIEURS places dans cette fonctions , ce qui est sur c'est qu'il y en aura au moins une pour septembre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigante87 Posté(e) 4 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 4 juin 2015 Je sais que le 3 et le 8 recrute des combattants TTA , en octobre . vu tes résultat ça peut le faire . Après a voir si ça t'intéresse .et le 1er RPIMa en plus des commandos, recrute dans le soutiens . En septembre notamment il y a des* postes ouverts dans le soutiens comme secrétaire .*des : j'ai mis des , mais je ne sais pas si il y aura UNE ou PLUSIEURS places dans cette fonctions , ce qui est sur c'est qu'il y en aura au moins une pour septembre Merci pour l'info. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remzou Posté(e) 4 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) 4 juin 2015 Jul, c'est toi ?!! Citer Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture... En rééducation et reprise de l'entrainement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigante87 Posté(e) 4 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 4 juin 2015 Jul, c'est toi ?!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 5 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) 5 juin 2015 Jul, c'est toi ?!! c'est qui Jul ? César ? Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remzou Posté(e) 5 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) 5 juin 2015 Non moins glorieux, un rappeur. Citer Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture... En rééducation et reprise de l'entrainement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 5 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) 5 juin 2015 Brigante serait donc un bruyant d'après toi ? Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arno178 Posté(e) 5 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) 5 juin 2015 (modifié) Brigante serait donc un bruyant d'après toi ? "Bruyants" c'est le nom que tu donnes aux rappeurs ? Modifié 5 juin 2015 par Arno178 Citer "Si haute soit la montagne, on y trouve toujours un sentier." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 5 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) 5 juin 2015 "Bruyants" c'est le nom que tu donnes aux rappeurs ? Un rappeur peu être très bruyant. Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigante87 Posté(e) 9 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 9 juin 2015 Jul, c'est toi ?!! Je ne suis pas fan du rappeur, c'est plus un clin d'oeil au film Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigante87 Posté(e) 9 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 9 juin 2015 Je sais que le 3 et le 8 recrute des combattants TTA , en octobre . vu tes résultat ça peut le faire . Après a voir si ça t'intéresse .et le 1er RPIMa en plus des commandos, recrute dans le soutiens . En septembre notamment il y a des* postes ouverts dans le soutiens comme secrétaire .*des : j'ai mis des , mais je ne sais pas si il y aura UNE ou PLUSIEURS places dans cette fonctions , ce qui est sur c'est qu'il y en aura au moins une pour septembre Savez vous si pour le 1er RPIMa , il faut l'agrément technique force spéciale pour un poste de soutien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la sardine Posté(e) 9 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) 9 juin 2015 pour l'agrément techniques : tu as le profil commandos qui est défini et une cotation pour le soutiens .Le mieux serait que tu téléphone directement à la cellule recrutement de bayonne , ils te donneront toutes les infos nécessaires comme ça . si tu veux je te l'envois en MP 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte