premier classe Posté(e) 24 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) 24 juin 2015 Bonjours a tous , mon histoire et compliquer mai je vers aller au plus cours . Je me suis engagée en tant que VDAT en une fois j'ai fait 2 mois et j'ai rompu mon contrat pour la raison que je n'étais pa encore prés pour cette vie . Ensuite 3 ans plus tard je me suis reangager encore en vdat et j'ai encore rompu mon contrat à 2 mois edemie pour les raison que même moi ignore . Pourtant de métier je l'admire je pence a sa sans arrêt le matin en allant au travaille le soir en rentrant la nuit enfin je pence a se métier San arrêt . j'aimerai me prouver que je suis capable de faire de métier que je ne suis pas de que certains perSonne peux penser . J'aimerai vraiment Que quelqu'un. M'ouvre les yeux ou qu'il me dises si quelqu'un a déjà signer une contrat une 3ème fois et si il a bien vécu tout sa après en sachant que j'ai 25ans . Svp aider moi sa me tien vraiment a cœur . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DixinkVonT Posté(e) 24 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) 24 juin 2015 Vois pour la réserve au pire.. non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DixinkVonT Posté(e) 24 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) 24 juin 2015 Comme ça au moins tu auras l'avantage d'être à l'armée mais par an tu n'y seras pas tout le temps ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rupteur Posté(e) 24 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) 24 juin 2015 Salut, jtrouve ta situation délicate, franchement c'est chaud! Faut voir avec ton Cer et expliquer franchement tes antécédants tu es honnête et surtout soi sur de toi. Faut pas que tu rechange d'avis. soit sur de ce que tu veux. En ce moment ya une hausse du recrutement donc pourquoi pas prendre le train en marche.Après jsuis pas un connaisseur je laisse les expérimentés du forum en dire plus. D'un point de vue personnel, rompre un contrat vdat jpeux pas le concevoir, encore un contrat evat 3 ou 5ans jpeux comprendre mais vdat jvois pas (1an c'est que dalle au moins tu pourras dire que tas été à l'armée alors que 2 mois jle mets même pas sur le cv). Après ça n'est que mon avis! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Posté(e) 24 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) 24 juin 2015 (modifié) Euhhhh sur ce forum j'en ai vu regretter une dénonciation de contrat mais de la 2 fois en vdat. En plus comment te dire accroche toi parce que ces très très chaud en plus tes raison ne sont pas très valable un engagement sa ne ce prend pas à la légère et la deuxième fois pas trop compris tu ignore la raison ????? Ils t'en foutu à la porte ?????? Je pense que non alors la ces pas un gros point rouge que tu as sur ton dossier mais un stop .... Modifié 24 juin 2015 par sofiane29260 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Posté(e) 24 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) 24 juin 2015 (modifié) J'arrête pas de relire ton post et je t'avouerai que ton cas reste un mystère pour moi, Une fois tu quitte en plus en Vdat je tiens à préciser que ce contrat consiste à te laissé une chance pour voir si tu va tenir ce n'est pas le cas. La deuxième en Vdat pareil ! Il te laisse une chance encore et tu requitte dans la même période . Et la tu repostule encore ils vont croire que c'est une boutade et que tu es une vrai girouette comme pas possible, bonhomme peux fiable donc bon et je me demande si même un CER va vouloir ré ouvrir ton dossier. Desolé d'être direct mais je te donne mon avis et la réalité des choses en tout cas bon courage tu en aura besoin. Modifié 24 juin 2015 par sofiane29260 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rupteur Posté(e) 24 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) 24 juin 2015 Au pire essaie la légion! mdrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'tit Lu Posté(e) 25 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) 25 juin 2015 La possibilité d'un 3ème engagement me laisse dubitatif. Rompre un premier engagement peut se justifier par une foule d'excuses, comme le manque de maturité. L'armée a été compréhensive, puisqu'elle t'a à nouveau laissé tenter ta chance. Tu as à nouveau rompus et à priori sans raisons. Je doute qu'un CER accepte une nouvelle candidature, surtout sans justification extrêmement valable pour le second abandon. Qui ne tente rien n'a rien, mais la quand même j'ai de sérieux doutes. PS : Je suis d'accord avec Rupteur, finir VDAT t'aurais permis d'en faire mention sur ton CV. Si ce n'est pas indiscret qu'entendais-tu par "pas près" ? Citer « Rien ne sert de courir ; il faut partir à point. » JdLF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DixinkVonT Posté(e) 25 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) 25 juin 2015 Au pire essaie la légion! mdrr La Légion ? mdrSi déjà VDAT ça passe pas, j'imagine pas la Légion ! 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pagoda Posté(e) 25 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) 25 juin 2015 Le mieux que tu puisses faire c'est d'être le plus honnête possible, que tu arrives à convaincre un CeR. C'est un peu simplet dit comme ça, mais je ne vois pas d'autre(s) solution(s). Parfois, il faut savoir se remettre en question, prendre du recul. Poses toi les bonnes questions "qu'est ce qui me motive réellement à faire ce métier?", "n'est ce pas juste une porte de sortie?", "est ce que je vais ça par envie ou pour "impressionner" les autres?" (façon de parler). Ce ne sont que des exemples bien entendu. Je me permet de te donner mon avis. Tu as sûrement une petite chance de pouvoir recommencer une 3ème fois à condition vraiment que tu mettes cartes sur table, que tu trouves les véritables raisons de tes abandons.. L'armée n'aime pas trop les girouettes. Malheureusement là d'entrée, la confiance que pourrait t'accorder un militaire chargé du recrutement n'est pas au top niveau. Mais ne perd pas espoir, accroche toi ! Sinon, la réserve semble une bonne idée ! +1 Citer Real eyes realize real lies. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) 25 juin 2015 Il y a toujours de l'espoir. Il faut tenter, mais je pense que c'est grillé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AureAsia Posté(e) 25 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) 25 juin 2015 Pas de présentation, histoire trollesque... aucun intérêt. 1 Citer Le patriotisme, c'est aimer son pays. Le nationalisme, c'est détester celui des autres. C. de G. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chasseur78 Posté(e) 26 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) 26 juin 2015 quand je vois le temp et l'investissement qu'il faut pour rentré a l'armée (j'ai passé la porte de mon cirfa debut mars et je suis toujours pas engagé) , je me demande comment on peut rompre son contrat 2 fois et vouloir retenté une troisieme fois...au bout d'un moment faut se faire une raison. 4 Citer 3eRPIMA incorporation en septembre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex21190 Posté(e) 26 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) 26 juin 2015 quand je vois le temp et l'investissement qu'il faut pour rentré a l'armée (j'ai passé la porte de mon cirfa debut mars et je suis toujours pas engagé) , je me demande comment on peut rompre son contrat 2 fois et vouloir retenté une troisieme fois...au bout d'un moment faut se faire une raison. pareil pour moi j' ai ouvert mon dossier début mars et j' attend toujours et normalement je devrais être incorporé pour septembre ..J' ai aussi 25 ans et j' ai bien compris qu 'a mon âge c est une chance inouie de pouvoir s engager alors si il t' accepte après 2 dénonciations c est que tu es chanceux ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
premier classe Posté(e) 3 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 3 juillet 2015 Ma chère auréliane vous trouvez cette histoire sans intérêt vous voulez plus de détaille je vous les donne si cela peux vous réjouire . J'ai donc 25ans j'ai bien sûr un cdi dans la logistique je suis fils de ancien militaire et pour père me renie pars rapport à mai échec , imagine le mal que sa peux de ne pu avoir de nouvelle de sa famille de se sortir seul de pzsser pour une merde . J'ai fait beaucoup de concession. Pour rentré dans l'armée opération. Au laser traitement pour des problème à trot forcer sur le sport enfin que des bonne choses . J'ai eu 2 essais d'accord mon premier ce passer a 20 ans vous aller me dire mai tu et mature a cette âge et bien non je n'étais pas assez mature dans ma tête et j'ai était tête baisser . Pas assez mature enfin bref ces moi qui a deconner . Mon 2ème ces pzsser en janvier 2015 au 92 RI à Clermont ferrand très bon régiment et qui fait beaucoup d'opex înterssante . La raison qui m'a fait partir de la ba ne sont peut te pas assez suffisante mai moi sa m'a bloquer j'ai eu une tendinite à une jambe se qui m'a un peux affaiblis pendant les marche ou course . J'ai des mec de mi. Groupe Ui était de grand conard bien-sûr il en avait que 6 sur 40 ouf!! . Mon chef de groupe Capitals et sergent fumer de Peters Avec ces gugus par se que ils était-ce la même origine donc tous frère enfin bref donc toute les merde qui ces passé ont fait quils n'avait jamais de soucis par conte nous en prenait plein la guele malgré que j'aime sa . Le problème de mon désistement auréliane nais pas pas rapport à la difficulté ces plein de petit chose qui mon déçu de l'armée de favoritisme qui a pu avoir du manque de respect et de ces gens qui dit qui baise la France et nuque l'état pourtant ils sont bien miliaire pour la françe . Se qui me dégoûte ces que maintenant ils prennent tout et ninporteQuoi . Enfîn pour moi ces devenu ninporteQuoi moi se métier je l'aime je l'admire et je peux. Vous dire que chaque matin en me levant je regrette tout mai choix et ferai tout pour réaliser se rêve de gamins sa me bouffe la vie son. Ne venait pas me dire que cette histoire et sans intérêt vous ne connaissait rien de moi enfin maintenant si une toute afime partie . J'espère que cette histoire vous fera bien dormir et que vous serai heureuse . Désoler pour les faute sur un iPhone casser ces pas simple j'espère que vous comprendrai un minimum . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chasseur78 Posté(e) 3 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) 3 juillet 2015 Ma chère auréliane vous trouvez cette histoire sans intérêt vous voulez plus de détaille je vous les donne si cela peux vous réjouire . J'ai donc 25ans j'ai bien sûr un cdi dans la logistique je suis fils de ancien militaire et pour père me renie pars rapport à mai échec , imagine le mal que sa peux de ne pu avoir de nouvelle de sa famille de se sortir seul de pzsser pour une merde . J'ai fait beaucoup de concession. Pour rentré dans l'armée opération. Au laser traitement pour des problème à trot forcer sur le sport enfin que des bonne choses . J'ai eu 2 essais d'accord mon premier ce passer a 20 ans vous aller me dire mai tu et mature a cette âge et bien non je n'étais pas assez mature dans ma tête et j'ai était tête baisser . Pas assez mature enfin bref ces moi qui a deconner . Mon 2ème ces pzsser en janvier 2015 au 92 RI à Clermont ferrand très bon régiment et qui fait beaucoup d'opex înterssante . La raison qui m'a fait partir de la ba ne sont peut te pas assez suffisante mai moi sa m'a bloquer j'ai eu une tendinite à une jambe se qui m'a un peux affaiblis pendant les marche ou course . J'ai des mec de mi. Groupe Ui était de grand conard bien-sûr il en avait que 6 sur 40 ouf!! . Mon chef de groupe Capitals et sergent fumer de Peters Avec ces gugus par se que ils était-ce la même origine donc tous frère enfin bref donc toute les merde qui ces passé ont fait quils n'avait jamais de soucis par conte nous en prenait plein la guele malgré que j'aime sa . Le problème de mon désistement auréliane nais pas pas rapport à la difficulté ces plein de petit chose qui mon déçu de l'armée de favoritisme qui a pu avoir du manque de respect et de ces gens qui dit qui baise la France et nuque l'état pourtant ils sont bien miliaire pour la françe . Se qui me dégoûte ces que maintenant ils prennent tout et ninporteQuoi . Enfîn pour moi ces devenu ninporteQuoi moi se métier je l'aime je l'admire et je peux. Vous dire que chaque matin en me levant je regrette tout mai choix et ferai tout pour réaliser se rêve de gamins sa me bouffe la vie son. Ne venait pas me dire que cette histoire et sans intérêt vous ne connaissait rien de moi enfin maintenant si une toute afime partie . J'espère que cette histoire vous fera bien dormir et que vous serai heureuse . Désoler pour les faute sur un iPhone casser ces pas simple j'espère que vous comprendrai un minimum . ta vraiment bien fait de précisé que tu était sur iphone ....sa pique les yeux 1 Citer 3eRPIMA incorporation en septembre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakkoon_ Posté(e) 3 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) 3 juillet 2015 Chasseur78, ne serais-tu pas sur iPhone aussi ?? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sco Posté(e) 4 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) 4 juillet 2015 Avoir 25 ans ne t'aide déjà pas, à moins d'être diplômé ... Avoir résilié 2 fois, qui est plus est un VDAT (contrat qui sert aussi à vérifier la motivation d'un candidat...) t'aide encore moins. Peu de chance, à moins que tes résultats au GRS soit fabuleux et encore... Tu dis que tu a déjà un travail en plus ? CDI ? CDD ? je te conseille de le conserver et d'oublier l'armée qui ne te correspond sans doute pas, ce sera surement ce que va te dire ton CeR. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chasseur78 Posté(e) 6 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) 6 juillet 2015 Chasseur78, ne serais-tu pas sur iPhone aussi ?? mdr non moi j'ai pas d'excuse je suis juste une tache en orthographe Citer 3eRPIMA incorporation en septembre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 6 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) 6 juillet 2015 quand on connaît ton histoire, on ne peut pas s'empêcher de trouver que ton pseudo c'est un peu "osé" abandonne, abandonne aussi la réserve : tu n'es pas fait pour porter utilement l'uniforme, uniquement pour le porter "comme papa l'a fait" Il vaut beaucoup mieux pour toi aller voir un psy qui t'apprendra que ton père n'est pas tout et qu'il y a autre chose dans la vie que ce qu'il a fait ! 2 Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex21190 Posté(e) 6 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) 6 juillet 2015 quand on connaît ton histoire, on ne peut pas s'empêcher de trouver que ton pseudo c'est un peu "osé" abandonne, abandonne aussi la réserve : tu n'es pas fait pour porter utilement l'uniforme, uniquement pour le porter "comme papa l'a fait" Il vaut beaucoup mieux pour toi aller voir un psy qui t'apprendra que ton père n'est pas tout et qu'il y a autre chose dans la vie que ce qu'il a fait ! réponse totalement correct ! Tu n es pas fait pour devenir militaire .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enricobixio Posté(e) 6 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) 6 juillet 2015 (modifié) Ma chère auréliane vous trouvez cette histoire sans intérêt vous voulez plus de détaille je vous les donne si cela peux vous réjouire . J'ai donc 25ans j'ai bien sûr un cdi dans la logistique je suis fils de ancien militaire et pour père me renie pars rapport à mai échec , imagine le mal que sa peux de ne pu avoir de nouvelle de sa famille de se sortir seul de pzsser pour une merde . J'ai fait beaucoup de concession. Pour rentré dans l'armée opération. Au laser traitement pour des problème à trot forcer sur le sport enfin que des bonne choses . J'ai eu 2 essais d'accord mon premier ce passer a 20 ans vous aller me dire mai tu et mature a cette âge et bien non je n'étais pas assez mature dans ma tête et j'ai était tête baisser . Pas assez mature enfin bref ces moi qui a deconner . Mon 2ème ces pzsser en janvier 2015 au 92 RI à Clermont ferrand très bon régiment et qui fait beaucoup d'opex înterssante . La raison qui m'a fait partir de la ba ne sont peut te pas assez suffisante mai moi sa m'a bloquer j'ai eu une tendinite à une jambe se qui m'a un peux affaiblis pendant les marche ou course . J'ai des mec de mi. Groupe Ui était de grand conard bien-sûr il en avait que 6 sur 40 ouf!! . Mon chef de groupe Capitals et sergent fumer de Peters Avec ces gugus par se que ils était-ce la même origine donc tous frère enfin bref donc toute les merde qui ces passé ont fait quils n'avait jamais de soucis par conte nous en prenait plein la guele malgré que j'aime sa . Le problème de mon désistement auréliane nais pas pas rapport à la difficulté ces plein de petit chose qui mon déçu de l'armée de favoritisme qui a pu avoir du manque de respect et de ces gens qui dit qui baise la France et nuque l'état pourtant ils sont bien miliaire pour la françe . Se qui me dégoûte ces que maintenant ils prennent tout et ninporteQuoi . Enfîn pour moi ces devenu ninporteQuoi moi se métier je l'aime je l'admire et je peux. Vous dire que chaque matin en me levant je regrette tout mai choix et ferai tout pour réaliser se rêve de gamins sa me bouffe la vie son. Ne venait pas me dire que cette histoire et sans intérêt vous ne connaissait rien de moi enfin maintenant si une toute afime partie . J'espère que cette histoire vous fera bien dormir et que vous serai heureuse . Désoler pour les faute sur un iPhone casser ces pas simple j'espère que vous comprendrai un minimum . La vache... Sauf que l'iphone ne confond pas les "s" et les "c", et ne confond pas de manière autonome le participe passé et l'infinitif (et j'en passe...). Heureusement que l'armée ne recrute pas les pros du Bescherelle... Modifié 6 juillet 2015 par enricobixio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 6 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) 6 juillet 2015 La vache... Sauf que l'iphone ne confond pas les "s" et les "c", et ne confond pas de manière autonome le participe passé et l'infinitif (et j'en passe...). Heureusement que l'armée ne recrute pas les pros du Bescherelle... Je crois perso que ces fautes sont soigneusement choisies, volontairement, par quelqu'un qui connaît bien la langue et qui essaye de nous, manipuler ! 1 Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enricobixio Posté(e) 6 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) 6 juillet 2015 (modifié) Je crois perso que ces fautes sont soigneusement choisies, volontairement, par quelqu'un qui connaît bien la langue et qui essaye de nous, manipuler ! Maudit complot...! En essayant de subtilement "confondre" comprendrez et comprendrai, il a habilement tenté de nous manipuler! Pauvre iPhone, accusé à tout va... Modifié 6 juillet 2015 par enricobixio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte