Teemo Posté(e) 12 juillet 2015 Signaler Posté(e) 12 juillet 2015 Bonjour/Bonsoir à tous, Prénom: François Âge: 20 ans Etant une personne qui s'intéressait plus ou moins au métier de l'armée depuis mon plus jeune âge (à cause des films, jeux..etc), je m'intéresse à ce métier depuis très très peu de temps car je pense que c'est le métier qui me correspond le mieux, pourquoi je pense à ça? Alors, étant donner que j'ai travaillé dans la boulangerie, j'ai pu goûté le monde professionnel "physique" (pas passif, du genre, avoir les fesses derrière une table, et rédiger des lettres, et des tonnes de lettre, je ne suis pas ce genre de personne. ), du coup, je me suis penché dans la voie "militaire", car c'est un métier assez physique/sportif, et assez "polyvalent". Je suis une personne assez physique, je fais de la musculation 6/7j (pendant 2h (ou 3h selon les muscles solicités !), et je sais pertinemment que c'est le métier que je veux faire, car je me vois mieux en tant que militaire dans le restant de ma vie. Qu'est-ce qu'il m'a le plus attirer dans l'armée? -L'aventure, le fait de pouvoir faire des missions en OPEX, ça fait rêver, et j'espère vraiment de participer à ces missions. -Camaderie, je ne suis pas une personne vraiment sociale, et le fait de vivre au sein "d'une communauté", j'en ai un peu marre d'être quasiment tout seul à la longueur des journée. -Physique, comme je l'ai cité au-dessus, j'aime le sport, et le fait de rejoindre l'armée juste pour ça, ça ne me fait pas peur. -Evoluer, on m'a souvent dit, quand on rejoint l'armée, la personne change mentalement & moralement. J'aimerai devenir une meilleure personne, pas que je me déteste la personne que je suis, mais un peu, le fait d'être une personne un peu timide, ça m'embête, du coup, je prie pour que l'armée puisse changer la personne que je suis et être quelqu'un d'assez appréciable. Ah oui, je suis seulement en "phase" de recrutement, c'est à dire qu'aujourd'hui, je vais au DEI de Lyon pour les tests que