fred97 Posted March 5, 2016 Report Posted March 5, 2016 Bonjour, Je voudrais savoir si vous pouvez m'expliquer la différence entre "la tradition" et "les traditions". Merci ! Quote
BTX Posted March 8, 2016 Report Posted March 8, 2016 Et par Saint Antoine, vive la Légion Etrangère ! BTX Quote Ya Rab Yeshua.
fred97 Posted March 12, 2016 Author Report Posted March 12, 2016 Je vous remercie pour ses éclaircissements donc si j'ai bien compris la tradition correspond a un ensemble de traditions. La tradition regroupe : - fete et commémorations nationales, céremonies - fete d'armes (saints patrons) - fete du régiment, portes ouvertes - tenue de défilés - chants de marches et de bivouac -remise des képis -... Du coup ce que je viens de citer se sont des traditions, c'est bien cela ? Quote
fred97 Posted April 23, 2016 Author Report Posted April 23, 2016 J'ai fais le petit exposé mais je n'ai pas eu le temps de le présenter...mais bon ça me permettra d'élargir ma culture militaire Et merci encore (y) Quote
Recommended Posts