Azimut91 Posté(e) 17 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) 17 avril 2016 janvier 2016, ça répond à ma question ( javais déjà passé des test psycho qui étaient valable sur cette dernière année ), jamais 2 sans 3 sinon .. ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 17 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 17 avril 2016 (modifié) effacé Modifié 18 avril 2016 par BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LDB Posté(e) 17 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) 17 avril 2016 Bonjour, Je suis candidate classée E1 passée au CSO la dernière semaine de mars pour l'artillerie. Mon CER m'a proposée pour Juin mais il n'y a que 9 places dans mon domaine, et visiblement 2 de moins puisque ceux passés en comm la semaine dernière en ont verrouillé 2. Je ne tiens plus en place, mon dossier a été envoyé à Paris lundi dernier, je patiente. C'est long. Ceux passés fin mars comme moi, des retour ? Quelle promo ? Pitié pas octobre je me tarde trop. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 18 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 18 avril 2016 (modifié) effacé Modifié 18 avril 2016 par BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cosworthe Posté(e) 18 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) 18 avril 2016 Bonjour et bravo à toi pour tes résultats ! Un conseille.. Ne sois pas pressé ! J'aurais attendu 10 mois avant d'être pris.. Après je te souhaite d'être pris en juin 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonooo4 Posté(e) 18 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) 18 avril 2016 Il y a 7 heures, LDB a dit : Bonjour, Je suis candidate classée E1 passée au CSO la dernière semaine de mars pour l'artillerie. Mon CER m'a proposée pour Juin mais il n'y a que 9 places dans mon domaine, et visiblement 2 de moins puisque ceux passés en comm la semaine dernière en ont verrouillé 2. Je ne tiens plus en place, mon dossier a été envoyé à Paris lundi dernier, je patiente. C'est long. Ceux passés fin mars comme moi, des retour ? Quelle promo ? Pitié pas octobre je me tarde trop. Bonjour, Si tu n'es pas pris pour la promo de juin il faudra attendre la promo d'octobre, il n'y en a pas entre les deux... Bon courage Citer ENSOA 307ème promotion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 18 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 18 avril 2016 (modifié) effacé Modifié 19 avril 2016 par BTX 1 Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LDB Posté(e) 18 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) 18 avril 2016 Il y a 9 heures, nonooo4 a dit : Bonjour, Si tu n'es pas pris pour la promo de juin il faudra attendre la promo d'octobre, il n'y en a pas entre les deux... Bon courage Avec le risque de concurrencer avec tout les prépas Cyr qui n'ont pas eu le concours l'été précédent ... Pas l'idéal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonooo4 Posté(e) 18 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) 18 avril 2016 Il y a 4 heures, LDB a dit : Avec le risque de concurrencer avec tout les prépas Cyr qui n'ont pas eu le concours l'été précédent ... Pas l'idéal. Je sais pas... Moi qui ai eu une promo d'octobre, j'ai pas entendu parler de gens qui ont raté ST Cyr... Y a beaucoup de personne qui ont eu un diplôme civil fin juin qui rentrent début octobre... Citer ENSOA 307ème promotion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AZOG Posté(e) 19 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) 19 avril 2016 (modifié) Bonjour, Je suis nouveau sur le forum ! Je suis AZOG et j'ai 23ans. J'ai passé les tests en novembre 2015 afin d'intégrer la rentrée de mars 2016 pour l'ENSOA en tant DS combat de l'infanterie. Ma candidature avait été reconduit pour la rentrée de juin 2016. J'ai eu une réponse hier matin, je suis retenu pour la rentrée du 6 juin. Modifié 19 avril 2016 par AZOG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cosworthe Posté(e) 19 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) 19 avril 2016 Félicitation à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 19 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 19 avril 2016 (modifié) effacé Modifié 23 avril 2016 par BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dwein Posté(e) 23 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) 23 avril 2016 (modifié) Bonjour à tous, je n'ai pas pris la peine de lire les 6 pages mais je serais également présent pour la session de Juin Candidat CSA ALAT (Ps: mes messages ont réellement été delete ?) Modifié 23 avril 2016 par Dwein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 23 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 23 avril 2016 Sans doute par absence de présentation préalable..........dans la rubrique PRESENTATION des MEMBRES. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MARCUSB Posté(e) 23 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) 23 avril 2016 Admis en DS combat des blindés !!! Yes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remi40 Posté(e) 23 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) 23 avril 2016 yes MARCUSB félicitation et bienvenue dans notre DS commun 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 23 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 23 avril 2016 (modifié) effacé Modifié 27 avril 2016 par BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dwein Posté(e) 23 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) 23 avril 2016 Il y a 10 heures, BTX a dit : Sans doute par absence de présentation préalable..........dans la rubrique PRESENTATION des MEMBRES. BTX Pourtant j'avais fait une présentation et l'admin a même répondu bienvenue sur le forum etc. Enfin j'ai pas compris, comme si mon compte avait été remis à 0. 'fin Bref. Double post obligatoire, je ne peux pas éditer mon message: Problème trouvé du coup "Bonjour, En effet, suite à la détection d'un problème sur le forum, certains messages entre jeudi et vendredi ont été perdus, nous avons limité la gène au maximum pour corriger une importante faille dans le systeme du forum Le problème a été identifié et corrigé par les équipes Merci de votre compréhension" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 23 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 23 avril 2016 Alors no problemo. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cosworthe Posté(e) 24 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) 24 avril 2016 Félicitation aux nouveaux arrivants ! A bientôt à St Maix !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cosworthe Posté(e) 25 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) 25 avril 2016 Dans les reçus a St maix qui viens du var ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LNA6 Posté(e) 25 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) 25 avril 2016 Moi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cosworthe Posté(e) 25 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) 25 avril 2016 tu viens de quel cirfa ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LNA6 Posté(e) 25 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) 25 avril 2016 Toulon. J'ai reçu un courrier de mon cirfa dans lequel se trouve la liste des admis SO et SE si tu veux je peux te la fait parvenir si tu veux faire connaissance avec ceux de ton cirfa ou autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cosworthe Posté(e) 25 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) 25 avril 2016 viens en message privé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan Niko Posté(e) 25 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) 25 avril 2016 Est-ce qu'il y a quelqu'un du Grand Est parmi les reçus ? Citer Masquer la signature de Spartan Niko Masquer toutes les signatures "NO PAIN NO GAIN" "Ne pas subir" 15.2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cous-Hub95 Posté(e) 25 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) 25 avril 2016 Quelqu'un vient du nord pas de calais? Sinon, est-il utile de prendre son pc portable? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MARCUSB Posté(e) 25 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) 25 avril 2016 Oui c est vrai ! Il y a t'il un topic ou l on retrouve des infos sur ce qu' on a droit d amener, le programme, le logement etc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonooo4 Posté(e) 25 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) 25 avril 2016 il y a 9 minutes, Cous-Hub95 a dit : Quelqu'un vient du nord pas de calais? Sinon, est-il utile de prendre son pc portable? Bonjour, Le PC n'est pas indispensable, beaucoup n'en n'ont pas... Il est surtout utile si tu restes le weekend pour regarder un film il y a 3 minutes, MARCUSB a dit : Oui c est vrai ! Il y a t'il un topic ou l on retrouve des infos sur ce qu' on a droit d amener, le programme, le logement etc ? Tout dépend de tes questions mais oui en fouillant les topic des promos précédentes tu trouveras des infos... Après quand tu parles de logement fais attention car tous les bataillons n'ont pas les mêmes locaux ! 1 Citer ENSOA 307ème promotion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lodeol Posté(e) 26 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) 26 avril 2016 Bonjour à tous, Retenu pour l'artillerie ! J'ai deux petites questions : - Y a t-il beaucoup de candidats artilleurs ? J'ai entendu dire que l'on était assez peu... - Est-ce qu'il y a en a qui viennent du CIRFA de Nice ? Le trajet va être long... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte