Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

Promotion ENSOA juin 2016

BTX

Messages recommandés

Bonjour, 

Je suis candidate classée E1 passée au CSO la dernière semaine de mars pour l'artillerie. Mon CER m'a proposée pour Juin mais il n'y a que 9 places dans mon domaine, et visiblement 2 de moins puisque ceux passés en comm la semaine dernière en ont verrouillé 2. Je ne tiens plus en place, mon dossier a été envoyé à Paris lundi dernier, je patiente. C'est long. 

Ceux passés fin mars comme moi, des retour ? Quelle promo ? Pitié pas octobre je me tarde trop.

Il y a 7 heures, LDB a dit :

Bonjour, 

Je suis candidate classée E1 passée au CSO la dernière semaine de mars pour l'artillerie. Mon CER m'a proposée pour Juin mais il n'y a que 9 places dans mon domaine, et visiblement 2 de moins puisque ceux passés en comm la semaine dernière en ont verrouillé 2. Je ne tiens plus en place, mon dossier a été envoyé à Paris lundi dernier, je patiente. C'est long. 

Ceux passés fin mars comme moi, des retour ? Quelle promo ? Pitié pas octobre je me tarde trop.

Bonjour,

Si tu n'es pas pris pour la promo de juin il faudra attendre la promo d'octobre, il n'y en a pas entre les deux... 

Bon courage

ENSOA 307ème promotion

Il y a 9 heures, nonooo4 a dit :

Bonjour,

Si tu n'es pas pris pour la promo de juin il faudra attendre la promo d'octobre, il n'y en a pas entre les deux... 

Bon courage

Avec le risque de concurrencer avec tout les prépas Cyr qui n'ont pas eu le concours l'été précédent ... Pas l'idéal. 

Il y a 4 heures, LDB a dit :

Avec le risque de concurrencer avec tout les prépas Cyr qui n'ont pas eu le concours l'été précédent ... Pas l'idéal. 

Je sais pas... Moi qui ai eu une promo d'octobre, j'ai pas entendu parler de gens qui ont raté ST Cyr... Y a beaucoup de personne qui ont eu un diplôme civil fin juin qui rentrent début octobre...

ENSOA 307ème promotion

Bonjour,

Je suis nouveau sur le forum ! Je suis AZOG et j'ai 23ans.

J'ai passé les tests en novembre 2015 afin d'intégrer la rentrée de mars 2016 pour l'ENSOA en tant DS combat de l'infanterie. Ma candidature avait été reconduit pour la rentrée de juin 2016.

J'ai eu une réponse hier matin, je suis retenu pour la rentrée du 6 juin. 

Modifié par AZOG

Bonjour à tous, je n'ai pas pris la peine de lire les 6 pages mais je serais également présent pour la session de Juin ;)

Candidat CSA ALAT

(Ps: mes messages ont réellement été delete ?)

Modifié par Dwein

Il y a 10 heures, BTX a dit :

Sans doute par absence de présentation préalable..........dans la rubrique PRESENTATION des MEMBRES.

BTX

Pourtant j'avais fait une présentation et l'admin a même répondu bienvenue sur le forum etc. Enfin j'ai pas compris, comme si mon compte avait été remis à 0.

'fin Bref. :)

Double post obligatoire, je ne peux pas éditer mon message:

Problème trouvé du coup :)

"Bonjour,

En effet, suite à la détection d'un problème sur le forum, certains messages entre jeudi et vendredi ont été perdus, nous avons limité la gène au maximum pour corriger une importante faille dans le systeme du forum

Le problème a été identifié et corrigé par les équipes

Merci de votre compréhension"

il y a 9 minutes, Cous-Hub95 a dit :

Quelqu'un vient du nord pas de calais?

Sinon, est-il utile de prendre son pc portable? 

Bonjour, 

Le PC n'est pas indispensable, beaucoup n'en n'ont pas... Il est surtout utile si tu restes le weekend pour regarder un film ;)

il y a 3 minutes, MARCUSB a dit :

Oui c est vrai !

Il y a t'il un topic ou l on retrouve des infos sur ce qu' on a droit d amener, le programme, le logement etc ? 

Tout dépend de tes questions mais oui en fouillant les topic des promos précédentes tu trouveras des infos... Après quand tu parles de logement fais attention car tous les bataillons n'ont pas les mêmes locaux ! ;)

• Like 1

ENSOA 307ème promotion

Bonjour à tous,

Retenu pour l'artillerie !

J'ai deux petites questions :

- Y a t-il beaucoup de candidats artilleurs ? J'ai entendu dire que l'on était assez peu...

- Est-ce qu'il y a en a qui viennent du CIRFA de Nice ? Le trajet va être long...

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...