Bart51 Posté(e) 20 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) 20 juin 2016 Bonjour, Sa fait 3 mois j'ai déposer mon dossier fait les tests et j'ai fait mes vœux et j'ai choisi le 6éme régiment de combattant du génie à Angers mais mon dossier est parti en commission et le recruteur m'a dit que j'aurais la réponse le 17 juin 2016 et toujours aucune réponse quelqu'un aurait des nouvelles et qui est dans la même situation que moi? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkanac Posté(e) 20 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) 20 juin 2016 Tu appelles ton conseiller si c'est insupportable d'attendre quelques jours de plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart51 Posté(e) 20 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 20 juin 2016 Il m'a dit toujours pas de réponse je voulais savoir si quelqu'un a déjà eu une réponse ou pas vue la commission c'était le 16 juin 2016 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pitshou27 Posté(e) 20 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) 20 juin 2016 Il y a 2 heures, Bart51 a dit : Il m'a dit toujours pas de réponse je voulais savoir si quelqu'un a déjà eu une réponse ou pas vue la commission c'était le 16 juin 2016 Pareil pour moi, j'attend la réponse de la commission du 16 juin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart51 Posté(e) 20 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 20 juin 2016 Et toi on ta pas dit quand tu aurais la réponse ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pitshou27 Posté(e) 20 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) 20 juin 2016 Il y a 3 heures, Bart51 a dit : Et toi on ta pas dit quand tu aurais la réponse ? Non peut être demain ou je ne sais pas ! Franchement j'ai tellement attendu que maintenant je laisse venir, ca arrivera bien un jour Lool mais avant l'incorpo ca serait bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floxxx Posté(e) 20 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) 20 juin 2016 moi je suis passer a la commission du 16 aussi et j'ai eu mes resultats ce matin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pitshou27 Posté(e) 20 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) 20 juin 2016 il y a 7 minutes, floxxx a dit : moi je suis passer a la commission du 16 aussi et j'ai eu mes resultats ce matin J'espère que ça va arriver demain pour moi alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floxxx Posté(e) 20 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) 20 juin 2016 à l’instant, Pitshou27 a dit : J'espère que ça va arriver demain pour moi alors ça devrait pas tarder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart51 Posté(e) 21 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 21 juin 2016 merci j'attendrai alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu13 Posté(e) 22 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) 22 juin 2016 Moi personnellement j'ai eu ma réponse je rentre dans le 13eRG de Valdahon le 5 juillet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart51 Posté(e) 22 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 22 juin 2016 Moi aussi je serai dans la pârti 13eme régiment vadalhon 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoola Posté(e) 27 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) 27 juin 2016 donc vous incorporer le 6rg le 5 juillet ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart51 Posté(e) 27 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 27 juin 2016 Nous c'est le 13 eme régiment du génie et toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte