KarasuDante Posté(e) 26 août 2016 Signaler Posté(e) 26 août 2016 Bonjour, Je viens de résilier mon ancienne mutuelle et j'aimerais savoir selon vous,la quelle est la "meilleure",surtout au niveau optique? Citer
Capitain M Posté(e) 26 août 2016 Signaler Posté(e) 26 août 2016 Bonjour, les mutuelle Unéo est très bien maintenant regarde le forfait à prendre pour que la mutuelle prenne en charges tes soucis de vue. Bonne lecture Citer
KarasuDante Posté(e) 26 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) 26 août 2016 (modifié) J'avais fouiné sur le net et effectivement beaucoup conseil cette mutuelle. Je verrais pour la prendre du coup. Merci encore de la confirmation Modifié 26 août 2016 par KarasuDante Citer
Sco Posté(e) 26 août 2016 Signaler Posté(e) 26 août 2016 Et beaucoup ont des soucis de délai de remboursement aussi. Tu peux être dans une mutuelle depuis 10 ans et te dire ouais c'est une super mutuelle ! Mais c'est le jour ou tu as des problèmes de santé que tu te rends compte si une mutuelle est vraiment bonne ou pas. Citer
KarasuDante Posté(e) 26 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) 26 août 2016 Bon mon ancienne mutuelle mettait 2-3 semaines pour me rembourser donc ça me fait rien après c'est sûr je regarderais les options qu'ils proposent Citer
hatonjan Posté(e) 26 août 2016 Signaler Posté(e) 26 août 2016 a priori unéo est une bonne base, ça ne veut pas dire qu'il n'y a pas mieux, probablement, mais disons qu'elle peut au moins être la base de tes comparatifs. Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK
KarasuDante Posté(e) 27 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) 27 août 2016 A vrai dire je sais pas s'il y a des mutuelles spécifiques a prendre du coup je suis un peu perdu Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte