Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour.

je voudrais avoir des info de la FMIR au 3 RIMA,je suis un ancien active du  matériel je viens de recevoir mes dates pour la FMIR au 3 RIMA.

j’étais brigadier-chef retrouve t'on son grade?

J'aurais besoins de quelque info:

quand perçois ton le paquetage ?

le déroulement des 13 jours au 3 RIMA apparemment toutes les FMIR ne sont pas totalement identique.

le bureau de la réserve ma dit que je serait encadrant sans d'autre explications cela veut dire je serait encadrant a FMIR ou autres comprend pas tous sur ce coup la.

si vous avez d'autres info a me faire partager je suis preneur.

merci d'avance.

Posté(e)

Salut.

Normalement tu récupères ton grade. Je viens de faire ma demande au 3ème Rima également.

Je suis un ancien de l'active aussi dans les transmissions. J'étais Caporal. Par contre ce qui est bizarre c'est que le Capo Chef qui m'a reçu m'a dis que je n'aurai pas à faire la FMIR mais toi oui? C'est étrange. 

Tu n'es plus de l'active depuis combien de temps? Moi ça fait 1 an et demi.

Posté(e)

La FMIR n'est pas obligatoire , mais comme il est capichef , sa fait un cadre en plus pour les jeunes sans connaissance militaire , donc voila pourquoi lui il participe et pas vous !

• 4 semaines plus tard...

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...