Legio69 Posted September 14, 2016 Report Share Posted September 14, 2016 Bo jour selon vous qui a les meilleurs unités de forces speciales entre les fs terre et les fs de la marine? 1rpima-cdo marine Delta force-navy seals Sas-sbs ?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YaYannick Posted September 14, 2016 Report Share Posted September 14, 2016 C'est moi le Meilleur mouahahhahaha Plus sérieusement, pas le meme metier , pas la meme spé.... Donc pas de debat. 2 Quote "What is dead, May never die" SEM 77 / 499-7 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted September 14, 2016 Report Share Posted September 14, 2016 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rationrepu Posted September 14, 2016 Report Share Posted September 14, 2016 Concours de qui a la + grosse ici. Je pense que je suis le meilleur. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted September 14, 2016 Report Share Posted September 14, 2016 Je suis un chat , donc j'ai gagné , car j'en est une bien longue de queue ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rationrepu Posted September 14, 2016 Report Share Posted September 14, 2016 le 13e rdp gagne, ce sont des dragons, les chats ne rivalisent pas avec les dragons... 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted September 14, 2016 Report Share Posted September 14, 2016 La preuve , qui domine maintenant ? Les dragons ? ou le CHAT ? Animal qui est dans 1 foyers sur 2 ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rationrepu Posted September 14, 2016 Report Share Posted September 14, 2016 Fasse à ta preuve incontestable je ne peux que me rendre et abandonner lâchement le combat. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted September 14, 2016 Report Share Posted September 14, 2016 J'ai gagner mais je vais en profiter pour humilier un peu plus mon adversaire ... je vais MIAULER à la mort pour encore plus vous apeurez contre les murs , J’irise les poils aussi haha Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pamon Posted September 15, 2016 Report Share Posted September 15, 2016 Ouais fin le chat c'est quand même un peu bête comme animal ^^ . Le mien je le fais courir après un laser jusque dans la baignoire remplie d'eau et il se fait avoir a chaque fois le tas de poils. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted September 15, 2016 Report Share Posted September 15, 2016 C'est une technique , plus vous le prenez pour un être stupide plus il pourra jouer avec vous le jour -J ! Attention au chat qui dort ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SG5375 Posted September 22, 2016 Report Share Posted September 22, 2016 Le 14/09/2016 à 00:12, Zante a dit : La preuve , qui domine maintenant ? Les dragons ? ou le CHAT ? Animal qui est dans 1 foyers sur 2 ! si tu écoutes certains hommes , dans leur foyer ils ont un dragon. Maintenant est ce plus d'1/2 . Attention je n'en fait pas partie. Je dis ça avant de me faire attaquer par un castor par exemple Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts