Jump to content
Aumilitaire

Recommended Posts

Posted

Bo jour selon vous qui a les meilleurs unités de forces speciales entre  les fs terre et les fs de la marine? 

1rpima-cdo marine

Delta force-navy seals

Sas-sbs

??

Posted

La preuve , qui domine maintenant ? Les dragons ? ou le CHAT ? Animal qui est dans 1 foyers sur 2 :X !

Posted

J'ai gagner mais je vais en profiter pour humilier un peu plus mon adversaire ... je vais MIAULER à la mort pour encore plus vous apeurez contre les murs :P , J’irise les poils aussi :D haha

Posted

Ouais fin le chat c'est quand même un peu bête comme animal ^^ .

Le mien je le fais courir après un laser jusque dans la baignoire remplie d'eau et il se fait avoir a chaque fois le tas de poils.

Posted

C'est une technique , plus vous le prenez pour un être stupide plus il pourra jouer avec vous le jour -J !

Attention au chat qui dort ... :X

Posted
Le 14/09/2016 à 00:12, Zante a dit :

La preuve , qui domine maintenant ? Les dragons ? ou le CHAT ? Animal qui est dans 1 foyers sur 2 :X !

si tu écoutes certains hommes , dans leur foyer ils ont un dragon. Maintenant est ce plus d'1/2 . :Y Attention je n'en fait pas partie. Je dis ça avant de me faire attaquer par un castor par exemple;)