sknh92 Posté(e) 2 février 2017 Signaler Posté(e) 2 février 2017 Bonjour, Actuellement en attente après avoir passé mes tests en CSO. Mon but étant d'intégré le 17 RGP en tant que sapeur de combat, je recherche d'ancien ou actuel militaire du 17ème RGP ou autre régiment para ou non, apte à me conseiller au niveau sport, bivouac, classe...etc. Merci d'avance. Citer
Invité Posté(e) 2 février 2017 Signaler Posté(e) 2 février 2017 Pour ce qui est des classes, n'importe quel militaire peut de donner des tuyaux, vu que c'est un tronc commun. Pour le reste, spécialité, parachutisme, tu as encore un peu le temps. Citer
sknh92 Posté(e) 3 février 2017 Auteur Signaler Posté(e) 3 février 2017 Le 02/02/2017 à 15:00, Had a dit : Pour ce qui est des classes, n'importe quel militaire peut de donner des tuyaux, vu que c'est un tronc commun. Pour le reste, spécialité, parachutisme, tu as encore un peu le temps. Merci pour les classes j'étais déjà au courant, c'est histoire de partir avec un max de connaissances. Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte