Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

Je me présente je m'appelle Stéphanie j'ai 22ans j'ai effectué un dossier dans l'armée de l'air afin de devenir technicienne de l air agent d'opération aérienne.

J ai effectué une expérience en tant que GAV de octobre 2016 à février 2017.

Médicalement j ai présenté des soucis médicaux pour une carrière de sous officier.

Aujourd’hui hui j appréhende mon arrivé au CSO et à la visite médicale d incorpo car en gendarmerie j ai été déclaré inapte a cause de mon psoriasis et après avoir effectué un panoramique dentaire je me retrouve avec deux dents en haut et en bas décalé par la suite le dentiste m avait dit que ça pourrait décaler toutes mes dents. Aujourd’hui hui je souhaiterais savoir sil y a des personnes dans ce cas? De plus sachant que l armée de l air agent d opération au SIGYCOP il faut avoir 3 au G pour être apte ça devrait aller pour mon psoriasis mais concernant mes dents quelqu un pourrait il m éclaircir ?

Merci

Cordialement

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...