ggdelarme Posté(e) 9 juin 2017 Signaler Posté(e) 9 juin 2017 Bonjour, J’ai le plaisir de vous informer qu’un projet qui me tient à cœur touche à son but. Une première étape est atteinte : je mets un point final à la rédaction du livre. Maintenant je vais m’atteler à le publier, la tâche est ardue. J’aurais certainement besoin du soutien et de l’aide de mes frères d’arme : militaires d’active, réservistes, retraités et tout ceux qui ont un quelconque attachement pour notre armée. A suivre … Pour info j’envisage de reverser l’intégralité des droits d’auteur au profit de la CABAT au bénéfice des blessés de l’armée de terre. « La campagne de prévente du livre débutera le 9 juin 2017, sa réussite permettra la publication du livre » Le sujet du livre « Payés à ne rien faire ! Vous devez vous ennuyer dans vos casernes ! L’armée ça ne sert à rien ! Pas de soldats pas de guerre ! Voici quelques-unes des réflexions que j’entends au hasard des conversations depuis que je suis militaire. Depuis que la France est touchée en son cœur par des attentats meurtriers, depuis que DAECH tente de nous terroriser chez nous ce genre de propos se fait de plus en plus rare. Nos concitoyens prenant enfin conscience de l’utilité d’avoir une armée apte à les protéger. Mais force est de constater que l’armée demeure une grande inconnue pour une majorité de français. Peu d’entre eux savent comment elle est constituée, comment elle fonctionne et quelles sont ses missions. A fortiori nos jeunes engagés qui lorsqu’ils franchissent la porte de la caserne n’ont, pour la majorité d’entre eux qu’une vague idée de ce qu’est le métier de soldat. Ce livre est destiné en premier lieu à ceux qui envisagent de rejoindre nos rangs, mais également à leurs familles, leurs proches et au final tous les français. Il a pour but essentiel de présenter de façon exhaustive le métier de soldat. Métier exigeant, métier difficile dont l’exercice induit l’acceptation d’aller jusqu’au sacrifice suprême pour la défense de la Patrie. Ce livre se veut être un hommage aux soldats français qui ont perdu leur vie, qui ont été touché dans leurs chairs pour la défense du pays, pour nous permettre de vivre en paix. » doc prev def.pdf Citer
papillon Posté(e) 9 juin 2017 Signaler Posté(e) 9 juin 2017 Quant à moi j'ai le plaisir de vous annoncer que sur le forum il y a un principe, celui de se présenter aux autres membres dans la rubrique prévue à cet effet avant de poster tout sujet. D'avance merci! Citer “Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait.”
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte