FireWolves Posté(e) 11 juin 2017 Signaler Posté(e) 11 juin 2017 Salut , voilà je me présente , j'ai 18 ans , je suis candidat pour l'armée de l'air ( MTA ) , j'ai pour objectif de rejoindre les commandos parachutiste de l'air 10 et devenir officier. je vais bientôt passer mes tests a Vincennes et je suis plutôt confiant (surtout au niveau du sport) sachant bien que les commandos c'est pas uniquement du physique , c'est aussi beaucoup de moral. Merci à vous, FireWolves Citer
FireWolves Posté(e) 11 juin 2017 Auteur Signaler Posté(e) 11 juin 2017 ahahaha !! merci pour ton post ^^ je vais d'abord passer par la BA 115 d'Orange avant( CPA 20) mais j'avoue que la BA d'Orléans et assez différente des autres! mais bon on devient l'élite , et ça vaut bien le coup! Tout a fait d'accord avec toi j Citer
BTX Posté(e) 11 juin 2017 Signaler Posté(e) 11 juin 2017 Welcome FIREWOLVES futur officier CPA. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
FireWolves Posté(e) 11 juin 2017 Auteur Signaler Posté(e) 11 juin 2017 Merci BTX c'est trop d'honneur que tu me fais ! ^^ Aegise , il y a quoi comme locaux à Orange tu t'en souviens ? (salle de muscu , piscine ...) merci a toi ! Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte