Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour je m'appelle Lisa et j'ai 14 ans , je sais que se sujet a déjà était aborder plusieurs fois mais au vue de se que j'ai vue cela ne correspond pas vraiment a mon problème.

J'ai pour projectif d'intégrer l'armer , mais en 2016 je me suis luxer deux fois la rotule droit en combat de judo j'ai donc porté une attelle. Je fais du judo , de la MMA et un je fessais le sport du collège plus 4 heure de muscu pour me préparer pour mais compétition se qui me fessais 11 heure de sport par semaine. J'ai du tout arrête du jour au lendemain. Cette année on m'as interdit de reprendre le judo puisque ma rotule est trop instable , maintenant je fais que le sport du lycée plus une heure de muscu pour ne pas perdre la forme et pour solidifier ma rotule. je suis sur la bonne voie ma rotule devient plus stable. Je me laisse mais trois ans de lycée pour reposer mon genoux tout en le solidifiant avant de retourner voir mon chirurgiens pour avoir son avis . 

J'aimerai savoir si à l'age de mes 18 ans je pourrais devenir militaire et partir en opex où si je serrai déclarer inapte , j'ai déjà commencer à me préparer je cours tout les week end , je suis au niveau 5 sur le teste de luc léger mais je travaille pour m'améliorer.

Merci de répondre à mes question. 

ps désoler pour les faute d'orthographe.   

Posté(e)

Ouais mais a l'examin médicale il le pose où pas la question si on un antécédent au genou ou pas , parce que j'ai vérifier dans mon carnet de santé mais il n'est pas écrit que je me suis luxer la rotule 

Posté(e)

Je te remercie de l'information je viens a l'instant de me présenter.

Merci

Es t-il vrais qu'il n'accepte pas du tout les antécédent au niveau de la rotule et qu'ils nous déclare aussi tôt inapte.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...