biddal Posté(e) 15 novembre 2017 Signaler Posté(e) 15 novembre 2017 Bien le bonjour à tous, Je viens auprès de vous afin d'avoir des renseignements. Je passe actuellement le concours emploi réservé. J'ai déjà fait les tests psycho et les tests sportifs (le 7 nov). Lorsque l'on suit le calendrier, je devrai passer les oraux entre le 8 janvier 2018 et le 20 mars 2018. Or j'ai reçu hier la lettre de convocation pour les oraux et ceux-ci auront lieu le 28 Novembre! Comment cela se fait il? Est-ce normal. Et il est marqué que si je suis retenu j'aurai ma visite médicale à passer ce qui est logique. Voilà rien de bien important mais je me demandais juste pourquoi mon oral était aussi tôt. Je vous remercie. Citer
SG5375 Posté(e) 14 décembre 2017 Signaler Posté(e) 14 décembre 2017 (modifié) Le 15/11/2017 à 14:48, biddal a dit : Bien le bonjour à tous, Je viens auprès de vous afin d'avoir des renseignements. Je passe actuellement le concours emploi réservé. J'ai déjà fait les tests psycho et les tests sportifs (le 7 nov). Lorsque l'on suit le calendrier, je devrai passer les oraux entre le 8 janvier 2018 et le 20 mars 2018. Or j'ai reçu hier la lettre de convocation pour les oraux et ceux-ci auront lieu le 28 Novembre! Comment cela se fait il? Est-ce normal. Et il est marqué que si je suis retenu j'aurai ma visite médicale à passer ce qui est logique. Voilà rien de bien important mais je me demandais juste pourquoi mon oral était aussi tôt. Je vous remercie. Et comment cela s 'est il passé? Un petit retex peut sûrement intéresser Modifié 14 décembre 2017 par SG5375 Citer
Invité Posté(e) 14 décembre 2017 Signaler Posté(e) 14 décembre 2017 Je pense qu'il y a eu des désistements ou retrait de dossiers , du coup votre noms est passer dans le créneau manquant ! Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte