Matik Posté(e) 17 septembre 2011 Signaler Posté(e) 17 septembre 2011 Bonjour, J'ai ouvert un dossier pour la bspp, j'ai passer les test en juillet mes depuis mon recruteur m'as dit que les places etait chers car il y a beaucoup de candidats pour très peu de places. Je voulais savoir si c'etait possible de demander a mon recruteur de mettre en 2eme et 3eme choix autre chose comme para ou chasseurs alpin ? merci d'avance ;) Citer
Choupette Posté(e) 18 septembre 2011 Signaler Posté(e) 18 septembre 2011 Aucune idée Matik, mais fais attention à ton orthographe ... Le seigneur de ces lieux ne manquera pas de te le rappeler. Bon courage pour la suite. Citer " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry
Max57 Posté(e) 18 septembre 2011 Signaler Posté(e) 18 septembre 2011 quand je suis passer au cso il y avait quelqu'un dans ton cas il m'a dis qu'il avait l'intention de faire ceci mais je n'en sais pas plus demande a ton recuteur ;) Citer EVAT 54RA depuis décembre 2011
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte