linux Posté(e) 10 octobre 2011 Signaler Posté(e) 10 octobre 2011 bonjour, actuellement bs dans les transmissions, je souhaiterais changer d'armes et me tourner vers la gendarmerie. Est ce encore possible? et comment procéder? merci par avance. Citer
BTX Posté(e) 10 octobre 2011 Signaler Posté(e) 10 octobre 2011 LINUX, On ne connaît RIEN de vous en tant que militaire. N'attendez donc aucune réponse. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Choupette Posté(e) 11 octobre 2011 Signaler Posté(e) 11 octobre 2011 Bonjour LINUX, Une présentation succincte de vous (votre parcours militaire par ex) dans la section adéquate serait grandement appréciée .... D'ici là, comme l'indique BTX, n'attendez pas de réponses. Citer " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry
linux Posté(e) 11 octobre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 11 octobre 2011 Alors je suis actuellement à brest, je suis rentré par l'école de maistrance en 2004. J'ai été affecté à terre puis sur des bateaux sur des postes de radio, infor et transmetteur. je suis sortie du bs en 2011. actuellement je suis affectée sur paris et je souhaiterais passer dans la gendarmerie. Citer
Choupette Posté(e) 11 octobre 2011 Signaler Posté(e) 11 octobre 2011 Bien, merci pour cette présentation. On aurait préféré qu'elle soit dans la partie "Présentation des membres" m'enfin ..... Citer " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry
BTX Posté(e) 11 octobre 2011 Signaler Posté(e) 11 octobre 2011 GCI ancien membre de ce forum a plusieurs fois abordé ce thème. Cherchez bien. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte