Frank B. Posté(e) 8 mars 2020 Signaler Posté(e) 8 mars 2020 Bonjour à tous et à toutes. Je suis Frank B. Je suis un jeune homme de 23 ans, civil. Je suis intéressé par les métiers du soutien / matériel dans l'armée de terre. J'ai travaillé plusieurs années dans le civil en tant que poseur monteur photovoltaïques. Je suis maintenant un DUT génie thermique et énergie. Je viens sur ce forum pour demander des conseils et informations sur ces métiers et les voies d'accès aux postes de Sous-Officier et OSC. Je précise que j'ai déjà lu les plaquettes et autres fiches métiers pour ces postes, je viens ici pour poser des questions plus précises. Citer
Levy Pierre Posté(e) 9 mars 2020 Signaler Posté(e) 9 mars 2020 Bienvenue sur ce forum, Frank Pose tes questions et on essayera de te répondre de notre mieux ! Citer Militaire d'active
AureAsia Posté(e) 10 mars 2020 Signaler Posté(e) 10 mars 2020 Bonjour Frank, bienvenue sur ce forum. Citer Le patriotisme, c'est aimer son pays. Le nationalisme, c'est détester celui des autres. C. de G.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte