Saida Posté(e) 29 mars 2020 Signaler Posté(e) 29 mars 2020 Bonsoir, Suite a l’acceptation de mon dossier en tant que militaire du rang. Je devais commencé ma formation initiale en début mai 2020. Cependant avec le covid-19 celle-ci sont toujours maintenus ? merci d’avance pour vos réponses. Citer
Levy Pierre Posté(e) 29 mars 2020 Signaler Posté(e) 29 mars 2020 Impossible de savoir déjà maintenant Mais début mai, cela me semble peu probable : il faudra d'abord ratrapper le retard accumuler avec ceux qui devaient commencer début avril ! Citer Militaire d'active
BTX Posté(e) 30 mars 2020 Signaler Posté(e) 30 mars 2020 Cherchez un peu, on a déjà donné réponse à cette question. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Saida Posté(e) 15 avril 2020 Auteur Signaler Posté(e) 15 avril 2020 Du coup, je reviens vers vous j’ai eu des nouvelles pour mon régiment c’est la Gsbdd à Vincennes mais tjr pas sûre de partir en mai ??♀️ Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte