Seraph Posted September 25, 2020 Report Share Posted September 25, 2020 Bonsoir a tous. J'aurai 2 question à poser la première , voilà je souhaite donc intégrer la gendarmerie mais une fois tout les concours passé au sein de la gendarmerie. Un pc et une Switch sont autorisé dans la chambre perso d'un gendarme gav ou sous off ? Je veux bien exercer a fond mon métier et faire 90 heures mais une petite heure d'animal crossing ya que ça de vrai après une dure journée x) Et le pc normalement sera portable j'ai un pc fixe mais là ça craint d'amener la grosse tour x) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seid8 Posted September 25, 2020 Report Share Posted September 25, 2020 Salut. Une fois les concours passés tu as l'école de gendarmerie. Là-bas tu auras autre chose a faire que de jouer aux jeux vidéos. Ensuite en unité tu pourras mettre ce que tu veux dans ta chambre, que ce soit console TV PC, c'est ta chambre tu as le droit. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sako Posted September 25, 2020 Report Share Posted September 25, 2020 Chambre ou appartement pour sous off Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts