Choix de page

Jump to content
Aumilitaire

Recommended Posts

Posted

Bonjour, J'ai reçu une réponse suite à mes tests. J'intègre l'ensoa en novembre 2021. Auriez vous une liste des fournitures et objets divers à acheter avant d'y entrer? Merci :)

• Like 1
Posted
Il y a 2 heures, chacha09 a dit :

Bonjour, J'ai reçu une réponse suite à mes tests. J'intègre l'ensoa en novembre 2021. Auriez vous une liste des fournitures et objets divers à acheter avant d'y entrer? Merci :)

bonjour

combien de fois ce sujet a t il été traité?!?

bonne recherche et félicitations pour votre incorporation dans le pays où l'eau stagne sur les crètes.

• Haha 1
  • 1 month later...
Posted
Le 05/06/2021 à 13:42, chacha09 a dit :

salut, félicitations à toi. je suis actuellement à l'ENSOA donc si tu as des questions je suis dispo pour y répondre.

Posted
Le 20/07/2021 à 22:36, Dam53 a dit :

salut, félicitations à toi. je suis actuellement à l'ENSOA donc si tu as des questions je suis dispo pour y répondre.

Merci beaucoup ! Génial, je t'envoie un mp :)

Posted
il y a une heure, Levy Pierre a dit :

Bonsoir et félicitations

Cherche dans la case "Rechercher" (coin supérieur droit)

Bonsoir, Merci beaucoup ! :)

• 1 month later...
Posted

Salut je viens d’avoir un coup je file je suis prise pour novembre aussi dans l’artillerie est ce que ton conseiller t’as parler de date ? Le mien a abrégé et m’a dit que le secrétaire me rappèlerai.

Posted
Il y a 9 heures, AlexNG a dit :

Salut je rentre également le 15 novembre en tant que mécanicien aéronefs bonne chance ?

Félicitations ! Bonne chance à toi aussi ! :)