Williams97 Posted October 27, 2021 Report Share Posted October 27, 2021 Bon je vais a rochefort en tant que technicien environnement aéronautique le 6 novembre (date d'incorpo). J'aimerais avoir plus de détails sur cette spe, ce que l'on y fait au quotidien si il y a bcp de personnes sur cette spe ou autre Ensuite si il y a quelqu'un qui integre le même jour dans cette spe. Merci Bonjour * Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yann pyromane Posted October 28, 2021 Report Share Posted October 28, 2021 Bonne incorporation lais c'est pas un peu tard pour demander en quoi consiste une spécialité. J'espère que tu ne seras pas déçu 🤔 http://dan1959.centerblog.net/m/137-technicien-environnement-aeronautique Voilà quand même reponse a ta question. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Williams97 Posted October 28, 2021 Author Report Share Posted October 28, 2021 Merci Je sais déjà a peu près ce que c'est mais je voulais un peu plus de détails de quelqu'un qui s'y connaît ou d'un pratiquant de cette spe Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yann pyromane Posted October 28, 2021 Report Share Posted October 28, 2021 Mecanique électricité entretien de tout type de vehicules. Perception de la caisse a outils et autres instruments de mesure et en avant ! Bon courage pour cette formation technique et felicitations ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Williams97 Posted October 28, 2021 Author Report Share Posted October 28, 2021 Merci beaucoup pour toutes ces infos Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Symbol Posted November 22, 2021 Report Share Posted November 22, 2021 Bonsoir, Le travail qui te sera demandé pourra beaucoup différer selon tes affectations, et sur la durée. Tout technicien de l'armée de l'air peut être amené à réaliser de nombreuses tâches différentes au sein d'une même spécialité, c'est pourquoi il est toujours difficile d'expliquer concrètement ce que VOUS ferez durant votre carrière! Quoi qu'il en soit, excellente incorporation à vous et bon courage. Amicalement, Symbol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Williams97 Posted November 22, 2021 Author Report Share Posted November 22, 2021 Bonjour, Merci pour ta réponse. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts