El_gringo Posté(e) 25 octobre 2009 Signaler Posté(e) 25 octobre 2009 Bon ba voila c'est partie !! J'ai comme ambition d'integrer le 2eme RH Pour ceux qui on des infos a me donner dessus, quel specialité trouve t'on la bas ? Dois je reviser mon morse pour le test INT au CSO ? Merci Citer
claudemili83 Posté(e) 25 octobre 2009 Signaler Posté(e) 25 octobre 2009 Bonsoir. Pourquoi ne pas chercher le site du 2° RH sur un moteur de recherche ? Vous auriez accès à tous les renseignements ( historique, activités, moyens, missions, entraînement...). Bonne recherche. Citer
dudz Posté(e) 24 février 2012 Signaler Posté(e) 24 février 2012 Pas la peine de faire 2 fois le même topic. Merci. Citer
romain59760 Posté(e) 25 février 2012 Signaler Posté(e) 25 février 2012 Pas besoin de réviser le morse pour le test int. Tu aura 15 minutes d'entrainement et au bout de 15 minutes le test commence vraiment. Rien de bien compliquer, tu écoute et tu coche :p Citer De l'audace toujours.
Invité Posté(e) 25 février 2012 Signaler Posté(e) 25 février 2012 Je crois que cet homme là est déjà passé par le CSO, il y a au moins 2 ans vu la date de son message... Citer
romain59760 Posté(e) 25 février 2012 Signaler Posté(e) 25 février 2012 Ah oui autant pour moi lol , j'avais pas fais attention à la date du post :/ ... Citer De l'audace toujours.
sugerlady Posté(e) 25 février 2012 Signaler Posté(e) 25 février 2012 Je crois que cet homme là est déjà passé par le CSO, il y a au moins 2 ans vu la date de son message... no comment !!! comme quoi il vaut mieux tjr lire la date de post avant de répondre... :shout: Citer "Mourir pour libérer les hommes..."
sugerlady Posté(e) 25 février 2012 Signaler Posté(e) 25 février 2012 J'ajoute tout de même que l'intention était bonne - vouloir de repondre à un post... Citer "Mourir pour libérer les hommes..."
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte