Symbol Posted November 21, 2021 Report Share Posted November 21, 2021 Bien le bonjour/bonsoir à tous, Je ne souhaite pas donner de prénom mais utiliser exclusivement ce pseudonyme sur le forum. Pourquoi symbol? Aucune idée c'est ce qui m'est passé par la tête! Je suis sous officier dans l'armée de l'air et de l'espace depuis peu, j'ai fini mes classes en septembre et suis en formation d'une spécialité autour des transmissions pour ne pas en dire plus. 19 ans seulement, mais plein de motivations à découvrir peu à peu cette nouvelle vie pour laquelle je me suis engagé, me voilà sur ce forum principalement pour répondre aux questions de futures arrivant de L'EFSOAAE et partager avec d'autres sur les actualités de nos chères forces armées. Amicalement votre, Symbol. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yann pyromane Posted November 22, 2021 Report Share Posted November 22, 2021 Bienvenue en espérant que tu pourras renseigner les nouveaux entrants. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BTX Posted November 22, 2021 Report Share Posted November 22, 2021 Bienvenue BTX Quote Ya Rab Yeshua. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carot Posted January 4 Report Share Posted January 4 Bonjour, Mon fils est actuellement en terminale à Saintes et va intégrer l'EFSOAAE pour y parfaire sa formation mécaniciens vecteurs. Il serait intéressé pour faire un BTS aéronautique, par hasard sauriez-vous comment faire ? 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts