Shlapovisch Posté(e) 16 janvier 2022 Signaler Posté(e) 16 janvier 2022 Bonjour, Je suis candidat pour l'armée de terre, ce forum m'a déjà été très utile. Je ne suis pas encore décidé sur le grade sous off ou evat Citer
BTX Posté(e) 16 janvier 2022 Signaler Posté(e) 16 janvier 2022 Bienvenue Sous-officier et EVAT ne sont pas des grades mais deux des trois catégories de personnel militaire avec des niveaux de responsabilités et de fonction divers. L'armée de terre pour quel domaine de spécialités ? Combat de l'infanterie, combat du génie ? BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Levy Pierre Posté(e) 17 janvier 2022 Signaler Posté(e) 17 janvier 2022 Bienvenue sur ce forum, Shlapovisch On voudrait en savoir un peu plus pour mieux pouvoir répondre à tes questions : âge, niveau d'études, attentes vis à vis de l'armée Citer Militaire d'active
Shlapovisch Posté(e) 23 janvier 2022 Auteur Signaler Posté(e) 23 janvier 2022 Je vous fais une réponse tardive car je commence seulement à me faire la main sur ce forum. J'ai 28ans, un bac, je postule dans la cavalerie afin d'intégrer le 4e régiment de chasseurs ou le 2e RH le choix n'est pas facile ! Merci de votre accueil 1 Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte