Choix de page

Jump to content
Aumilitaire

Recommended Posts

Posted

Bonjours a tous, j'aurais une question.

Quel serais le rôle des FS en guerre de haute intensité, enfin je sais que c'est les opérations spéciales ( destruction capture Etc)

Mais je veux dire le rôle de chaque unité, parce-que aujourd'hui que ce soit Commando marine, 1er rpima, ou CPA 10

Ils travaillent souvent ensemble sur les même mission, tandis que dans un conflit de haute intensité il retrouver sûrement plus leur domaine de spécialités 

Donc les nageur de combat serais t'il plus amenais a faire de la distribution de navire, reconnaissance sous marines etc, en gros ce qui touche vraiment a leur spécificité du domaine sous marin ?

Le 1er rpima et le CPA 10 serais plutôt sur des mission a terre, infiltration sous-voile etc,

Enfin chaque unité retrouverez leur spécialité n'est-ce pas ?

Posted

Avertissement gratuit pour FUTUR ENGAGE

Déjà dans votre pseudonyme, on mesure les difficultés à maitriser l'orthographe.

Mais dans le discours qui suit, ce n'est pas mieux. Je dirais que cela devient inconvenant.

Soit vous mettez en route le correcteur automatique, soit vous allez poser vos questions existentielles ailleurs. Clair ?

BTX

• Thanks 3

Ya Rab Yeshua.

Posted
Il y a 4 heures, Future_engager a dit :

Bonjours à tous, j'aurais une question.

Quel serait le rôle des FS en guerre de haute intensité, enfin je sais que c'est les opérations spéciales ( destruction capture Etc) (c.à.d.) mais je veux dire le rôle de chaque unité, parce-que aujourd'hui que ce soit Commando marine, 1er rpima, ou CPA 10 Ils travaillent souvent ensemble sur les même mission, tandis que dans un conflit de haute intensité ils retrouvent sûrement plus leur domaines de spécialité respectifs

pour info : exemples de corrections en gras et en italique

Militaire d'active