Jump to content
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Changer d’orientation en cours de dossier


Recommended Posts

Bonjour, j’ai déjà eu 2 rdv au cirfa et mon prochain rdv se passe fin février pour un entretien. J’ai déjà rempli le dossier etc j’ai commencer à vraiment beaucoup faire de recherche etc et je m’en rend compte que sa me plait pas je tiens à préciser que je souhaitais m’engager dans la Marine j’ai beaucoup réfléchie et finalement je souhaite aller dans l’armée de terre. Est que c’est trop tard pour changer en sachant que le prochain rdv c’est l’entretien et si oui comment faire car je n’ai pas envie de m’engager 4 ans dans quelque chose qui ne me plait pas merci de vos réponses et désolé des fautes d’orthographe.

Edited by Damss
Link to comment
Share on other sites

2 ieme question aussi autant la poser pendant qu’on y est si je reste dans la Marine au bout de combien de temps je pourrais pas le stage commando Marine ? En sachant que je ne serais pas fusilier marin avant 

Link to comment
Share on other sites

Comment savez vous que ça ne vous plaira pas sans même avoir commencé?

Si la marine vous a attiré au début, c'est bien pour une raison. La vie c'est faire des choix et faire des choix c'est renoncer (et surtout assumer derrière). Donc même si c'est techniquement possible de changer tant que vous n'avez rien signé, ça prouvera juste à votre recruteur que vous n'êtes pas fiable. A bien réfléchir, voir laisser murir le projet.

Cordialement 

Link to comment
Share on other sites

Bah, si tu veux changer, pour l'instant tu n'as rien signé : tu peux donc tout changer ... au risque de ne pas avoir l'air fiable !

Courage et assume, ou explique toi avec ton recruteur : pourquoi est-ce que ce qui te plaisait au départ ne te plait plus ????

  • Like 1

Militaire d'active

Link to comment
Share on other sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Create New...