Lyess Posted April 8, 2023 Report Posted April 8, 2023 Salut à tous, Je me permets de poster ce message pour savoir si du monde incorpore à l'EFSOAA le 23 avril pour les classes ? Bien à vous ! Quote
Hedi42 Posted April 10, 2023 Report Posted April 10, 2023 Salut à toi ! J'intègre Rochefort le 23 avril 2023 aussi ! On peut s'ajouter, discuter, pour savoir ce que tu appréhendes de tes classes et/ou pour simplement discuter pour se retrouver là bas ! Au plaisir. 1 Quote
killiang Posted April 13, 2023 Report Posted April 13, 2023 Bonjour à vous, Je viens d'apprendre aujourd'hui que ma candidature a été retenu. Je commence donc aussi mes classes à Rochefort le 23 Avril. Au plaisir de se rencontrer. Quote
PierreG22 Posted April 13, 2023 Report Posted April 13, 2023 Bonjour à tous, On m'a appelé aujourd'hui aussi pour me dire que je commençais le 23 avril ! Quote
Hedi42 Posted April 13, 2023 Report Posted April 13, 2023 Bonjour à vous ! Bienvenue à vous, future promotion avec qui on seras, je l'espère ! 😛 Voulez-vous qu'on en discute tous ensemble pour mieux se retrouver ce 23 avril ? Je peux créer un groupe sur le forum, où tous ensemble, on peut parler si vous voulez ! Quote
PierreG22 Posted April 13, 2023 Report Posted April 13, 2023 Oui ça me semble être une bonne idée Quote
Baltimoree Posted May 19, 2023 Report Posted May 19, 2023 Salut ! vous qui êtes déjà à l'école, est-ce que c'est bien fermé tout août ? même pour les élèves sous off ? merci Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.