Noah_45 Posted June 7, 2023 Report Share Posted June 7, 2023 Bonjour je suis Noah j'ai 17ans je voudrais aller dans l'armée de terre (maître chien). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dranouki Posted June 8, 2023 Report Share Posted June 8, 2023 Bonjour Noah, quel est votre parcours académique ? Pourquoi maître chien dans l'AdT ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BTX Posted June 8, 2023 Report Share Posted June 8, 2023 Bienvenue BTX 1 Quote Ya Rab Yeshua. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibous Posted June 8, 2023 Report Share Posted June 8, 2023 Bienvenue 👋 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Levy Pierre Posted June 8, 2023 Report Share Posted June 8, 2023 Bienvenue sur ce forum, Noah_45 1 Quote Militaire d'active Link to comment Share on other sites More sharing options...
Noah_45 Posted June 8, 2023 Author Report Share Posted June 8, 2023 Il y a 15 heures, Dranouki a dit : Bonjour Noah, quel est votre parcours académique ? Pourquoi maître chien dans l'AdT ? Bonjour j'ai un niveau DNB, j'ai fait 1 année de BP cuisine et 6 mois de CAP cuisine, je n'est pas apprécier ce métier alors je me suis orienter vers l'épide pour projet maître chien. Sinon la raison est que bcp de ma famille sont dans l'adt puis j'aime l'adrénaline, le pays (fière). Et pr la spécialité maître chien elle ma le plus convaincu dans l'infanterie. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts