GeorgesB Posted October 2, 2023 Report Share Posted October 2, 2023 Bonjour, J'ai 24 ans, je suis civil mais je suis intéressé par le monde militaire et je cherche actuellement à mieux comprendre comment se passe le "battle tracking" au sein de l'armée française et par la suite pourquoi pas créer des outils software ou hardware pour le simplifier... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
papamili Posted October 2, 2023 Report Share Posted October 2, 2023 bonsoir je suis plein d'admiration pour vous qui manipulez des mots et des concepts totalement abscons pour ma petite intelligence!!! S'il vous plaît exprimez vous dans un français compréhensible par l'ensemble et non par un petit groupe de soi-disant initiés. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BTX Posted October 3, 2023 Report Share Posted October 3, 2023 "battle tracking" =suivi des combats Au passage, ne rêvez pas trop en matière d'innovation = on ne vous a pas attendu. BTX 1 1 Quote Ya Rab Yeshua. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GeorgesB Posted October 3, 2023 Author Report Share Posted October 3, 2023 Bonjour, Je suis désolé je ne voulais pas du tout paraître prétentieux ou condescendant, quand je disais améliorer je ne voulais pas dire que c'était mauvais, je ne sais même pas à exactement où se situe l'armée française à ce niveau, j'ai juste vu le SICS une seule fois et ça m'a donné envie d'en savoir plus, j'aimerais juste apprendre et peut être créer des outils. Encore désolé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts