meca Posted October 28, 2023 Report Share Posted October 28, 2023 bonjour! je m excuse pour le dérangement! mais j ais des questions a vous posez! je suis de Montpellier, et je suis réserviste dans l AT en Auvergne. j aimerais faire une mutation dans un régiment proche de chez moi, marre de faire la route! j ais regardez vers chez moi et sur ma liste il y a la 13° DBLE. avant de faire quoi que ce sois j aimerais savoir comment ce passe la réserve a la 13! pouvez vous m aidez? pouvez vous me dire ce que ça donne? me dire tout ce que je veux savoir? un max d info! n hésitez pas a m expliquez,! j espere avoir une réponse! faite moi signe! d avance merci a vous! cordialement! ps: si vous voulez on peut ce tel! merci! et même question pour la réserve du 2° REI, 21°RIMa et 503 RT. merci a tous! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yann pyromane Posted October 28, 2023 Report Share Posted October 28, 2023 Salut cherche un peu avec la fonction recherche du site certains membres en font partie . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
meca Posted October 28, 2023 Author Report Share Posted October 28, 2023 vous pouvez m aidez? ou d autres personnes? je trouve pas! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yann pyromane Posted October 28, 2023 Report Share Posted October 28, 2023 Le site te permet d'envoyer des messages privés aux membres qui ont déjà fait ce parcours , ils te répondront sans doute ...ou te donneront des contacts .. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pascaaaal Posted November 16, 2023 Report Share Posted November 16, 2023 Le 28/10/2023 à 20:39, Yann pyromane a dit : Le site te permet d'envoyer des messages privés aux membres qui ont déjà fait ce parcours , ils te répondront sans doute ...ou te donneront des contacts .. Merci pour la mention, ravi d'avoir pu aider. Ca m'a donné l'occasion de lire à nouveau mon RETEX, les souvenirs... 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts