Jump to content
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Info opération et compte rendu CSO


Karmélite

Recommended Posts

Bonjour,

J'espère que vous allez bien.

Je me demandais si des personnes étaient dans le même cas que moi, si jamais je serais ravie de vous lire.

J'ai été opérée d'un tendons et d'un nerfs au doigt mi aout après une coupure ( vitre ).

Hospitalisée, 45 jours d'arrêt, j'ai pu reprendre le sport après cela, mi octobre. Depuis j'ai repris l'entrainement, et mon CSO arrive semaine prochaine.
J'ai le compte rendu de l'opération, pensez-vous que cela suffit au médecin militaire pour lui montrer que tout roule niveau sport à ce niveau ?

Je vous remercie !

Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, Dani a dit :

Tkt pour cela.

cela sera sans soucie

Bonjour Dani, et merci pour ta réponse. Je peux savoir ce qui te rend aussi confiant ? Tu as eu la même drôle d'expérience que moi ( à savoir, déménager un miroir à mains nues )

Je vois mon chir' demain pour qu'il me fasse une attestation et mon CER m'a dit que ça devrait pas poser de soucis si j'ai pu reprendre le sport mais je sais que seul le médecin militaire de mon CSO lundi pourra me répondre. En attendant, merci pour vos réponses !

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 39 minutes, Dani a dit :

Pour faire simple . Il me manque première phalange index droit et cicatrices tout du long index gauche .(tendons coupés) . Et je suis militaire . Aucun souci au cso 

Oh, je vois ! 

Mais moi c'est une blessure récente, même si j'ai le mot du chirurgien qui stipule que tout est ok, ça reste quelque chose qui date de quelques mois.

On verra bien, en tout cas merci, je croise fort les doigts. Ça serait dommage d'avoir pu reprendre le crossfit et la musculation mais de pas pouvoir être apte à cause de cette récente blessure, mais je comprends qu'ils prennent pas de risque !

Link to comment
Share on other sites

il y a 58 minutes, Yann pyromane a dit :

J'ai connu un gendarme du Gspr a qui il manquait une phalange a l'index droit a cause de descente en rappel un peu virile ils l'ont gardé et il tirait droit et en tir de combat de protection. 😂

Ah bah comme quoi 🫣

 

Mon chirurgien m'a fait un papier expliquant que j'avais retrouvé toute mobilité, force etc, je suis ravie.

Link to comment
Share on other sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Create New...