tmgr Posté(e) 18 février 2010 Signaler Partager Posté(e) 18 février 2010 salut alors comme on me l'a fait remarquer je ne me suis pas encore présentée.lol.désolée.mdrrr. C'est tout moi...que dire? Et bien j'ai fait des études juridiques et suis en attente de poste d'OSC spé pour l'armée de terre et sur le point de faire une PM en avril prochain. Voilà.et j'ai vraiment hâte car les bancs de la fac c'est vraiment razant à force...lol. J'ai mis du temps avant de me lancer car les études de droit m'intéressaient vraiment (je sais faut être tordue...lol) et j'ai pas vu les années passer mais l'envie d'être militaire a toujours été là et m'est venue il y a longtemps lors d'un séjour de 2 ans sur Djibouti. C'est là que j'ai réalisé que je ne voulai plus être spectateur d'une vie militaire mais acteur. J'y ai rencontrer des hommes et des femmes de tout corps d'armes et civils aussi qui m'ont permis d'avoir une idée des valeurs militaires et des différents métiers qu'on peut exercer. Comme j'ai appris qu'ils avaient besoin aussi de juriste je me suis dit pourquoi pas faire des études de droit pour m'engager ensuite. voilà apart ça j'ai une grande partie de la famille en polynésie (ces veinard!mdrrr) ce qui est rageant quand on subit les températures du nord pas de calais,mdrrrr. Heureusement qu'il y a l'ambiance et les amis,et surtout mon binôme depuis 9ans (lol...) comme tout le monde peut constater je ne suis pas du tout une bavarde...mdrrr...je crois que le plus dur en avril va être 1)(pour moi) de la fermer...lol... et 2)pour le groupe, de se retenir de me la faire fermer...mdrrr a bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoann Posté(e) 18 février 2010 Signaler Partager Posté(e) 18 février 2010 bienvenue. Citer oeil pour oeil et le monde finiras aveugle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
claudemili83 Posté(e) 18 février 2010 Signaler Partager Posté(e) 18 février 2010 Bonsoir et bienvenue sur le forum Je vous souhaite d'ores et déjà un bon début de carrière en tant qu'OSC/S juriste certainement au sein d'une cellule DRH/CAJ. Vous allez constater qu'il y a beaucoup de travail dans cette branche et que vous allez très vite devenir le référent en matière juridique de votre organisme et unité ( les miliatires sont peu familiarisés avec les procédures juridiques!). Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunomili Posté(e) 18 février 2010 Signaler Partager Posté(e) 18 février 2010 Bonsoir et bienvenue A priori tu es du nord si j'ai bien compris, t'es d'ou si pas indiscret? Moi de lille mais militaire a douai jusqu'a cet été car apres je suis muté. Bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter57 Posté(e) 18 février 2010 Signaler Partager Posté(e) 18 février 2010 Bonsoir , Bienvenue a vous tmgr , si vous avez des questions n'hésitez surtout pas a les poser on ferra tout notre possible pour y répondre. Amicalement , Anthony. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte